Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Jubilez avec 3 soins hydratants à la texture fondante!

Je sais que bien des hommes préfèrent les soins hydratants à la texture de gelée. Le produit est vite absorbé et laisse une vive sensation de fraîcheur sur la peau. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et profitez d’une expérience sensorielle lors de votre routine matinale!

La crème sorbet hydratation 72h avec SPF 15 Day Wear de Estée Lauder protège la peau contre les rayons nocifs du soleil tout en offrant une formule sans huile. C’est particulièrement utile pour la peau qui engraisse vite. L’odeur de concombre est délicat et subtil. La base aqueuse est très plaisante et nous avons réellement l’impression que l’épiderme se gorge d’eau. Des ingrédients non-comédogènes, c’est plaisant!

Un produit frais pour son visage. C’est un must pour le citadin.

Chez Jean D’Estrées Paris, la ligne de soins digne des plus grands instituts de beauté propose à sa clientèle le hydra sorbet qui, en plus de ses ingrédients revitalisants pour la peau (eau de rose, squalène, glycérine), rend les pores moins apparents. Merci à la niacinamide présente dans le produit. Un léger effet collant après l’application, mais qui se dissipe rapidement.

Un soin professionnel à la maison!

Et finalement, le summum du soin fraîcheur, c’est chez Clarins! Le gel sorbet désaltérant Hydra-Essentiel pour peaux normales à mixtes est un véritable coup de fouet pour le teint fatigué et déshydraté. Fidèle à son habitude, la marque française puise ses ingrédients parmi les végétaux. La texture est prodigieuse. C’est très confortable. Il existe des formules crémeuses pour la peau sèche.

Un pot bleu avec tout ce dont votre peau à besoin!
Une texture pas trop liquide, pas trop solide!

Estée Lauder est offert en comptoirs beauté et en (para)pharmacie, tout comme Clarins. Pour Jean D’Estrées, c’est en instituts en France et exclusivement chez Jean Coutu au Québec.

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 28
  • 31
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !