Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

KUTS: le sac à dos qu’il vous faut rapido-presto!

Hello mes louveteaux!

Je vous retrouve pour un nouvel article pour vous faire part de ma petite découverte de KUTS, une marque terriblement branchée sur laquelle j’ai flashé ! C’est bien la première fois que je tombe amoureux d’un sac à dos au point de troquer mon habituelle besace en cuir.

Kuts, c’est plus qu’une marque, c’est avant tout un concept : on personnalise et on module son propre sac à dos. C’est-à-dire que tu peux enlever facilement des poches de ton sac et donc t’éclater avec le panel de couleur proposé et laisser parler tes envies et ton côté rebelle. (genre quand tu veux pas que les poches soient tristement unies)

Avec le  » KUTS FiTS frontal », tu as le droit -et l’obligation- de rajouter une pochette supplémentaire à l’avant de ton sac ! Une pochette qui peut en plus se porter en bandoullière (quand tu en as plein le dos!) façon besace grâce à une lanière vendue avec ! En gros tu as un sac 2 en 1 #tropdekiff

 

Ou tu as l’option « KUTS FITS latéral » : là, tu as la possibilité de mettre jusqu’à 2 petites pochettes en plus de chaque côté de ton sac ! Perso, ça m’arrive d’en mettre une directement sur ma ceinture quand je pars en montagne pour y ranger mon tel ou les petits trucs dont on a toujours besoin à portée de main!
Si toi aussi tu es comme moi -bordélique- et que tu prends un max d’affaires ou de bouffe pour partir en randonnée (ou autre d’ailleurs hein, tu mets ce que tu veux dedans #pirequ’unefemme #remarquesexistepardon ) tu as la possibilité d’avoir du choix ! Une poche, deux poches? Pas de poches du tout? Ce qui n’empêche pas d’avoir les 2 options et de cumuler les pochettes latérales et la frontale. (souviens toi, celle qui sert de besace)

Point bonus ultime : une fois le sac soigneusement fermé et que tu découvres que t’as oublié tes clefs dedans, tu n’as pas besoin de tout défaire : se trouve sur le flan du sac, une fermeture à glissière ULTRA pratique, pas besoin de tout ouvrir pour fouiller dedans facilement.
Pour l’aspect technique je me suis permis de « fortement m’inspirer » de leur descriptif histoire que tout le monde comprenne ! (Et aussi parce que je le trouvais ludique!) Oui oui je sais parfois je suis un fénéant mais j’assume.

« La matière principale « KUTS 900D » utilisée sur les sacs Kuts est très résistante. Il s’agit d’un polyester avec une densité de 900 Deniers. Sa fibre a reçu un brossage spécial lui offrant un aspect visuel et un touché proches des matières naturelles. En plus de cela, cette matière est déperlante, les liquides glisseront sur le tissu sans l’imprégner.
Les finitions du sac sont soignées : coutures, renforts, accessoires métalliques, doublure… l’ensemble est esthétique et solide.
Et la cerise sur le gateau, le pompon sur la garonne, l’apothéose, c’est que tous les sacs KUTS sont designés en FRANCE ma gueule ! #Proudmama
Plus sérieusement moi je suis partis sur un sac SWELL de couleur noir avec finition simili cuir camelle (oui je sais rien de bien transcendant) , la pochette frontale de la même couleur. Pour ce qui est des pochettes latérales, mon choix s’est porté sur du gris chiné, histoire de trancher légèrement.
Maintenant à toi de jouer et de créer ton propre sac pour sortir des « chantiers battus », comme je dis toujours !
Voici les liens utiles:
FB: https://www.facebook.com/kuts.fr/?fref=ts
IG: https://www.instagram.com/kutsofficial/
WEB: http://www.kuts.fr/
Ps: je tourne actuellement une mini-vidéo sur mon look KUTS alors reste connecté 😉
Éclate-toi bien dans ta création et moi je te dis à très vite pour un nouvel article .

Crédit photos : Patrice Cayuela | Le Contemporaliste et Charlotte Pilat
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !