Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La beauté simplifiée pour les peaux asiatiques selon CLARINS

La peau asiatique est fragile et capricieuse. Elle est sujette aux tâches pigmentaires à cause de sa haute teneur en mélanine. Par ailleurs, elle a tendance à produire beaucoup de sébum, ce qui peut boucher les pores et faire éclore des comédons. La célébrissime maison française Clarins s’intéresse à tous les hommes sur la planète et ce, peu importe leur type de carnation. Je vous présente White Plus, une toute nouvelle collection de soins qui s’adresse aux Asiatiques. Direction L’Orient avec Clarins!

La routine des soins de la peau en Asie est complexe et comporte beaucoup d’étapes. Tout particulièrement en Corée du Sud, ces messieurs veulent à tout prix une peau claire et exempt d’imperfections. De mon côté, je vous simplifie la vie avec trois soins pour égayer votre beau visage.

Boostez votre minois avec le sérum tri-activé éclaircissant White Plus pour chasser les tâches pigmentaires et clarifier l’épiderme. Pas besoin d’en beurrer épais. Une petite quantité suffit.

Par la suite, l’émulsion éclaircissante White Plus hydrate et adoucit la peau pour un teint zéro défaut. La texture du soin est légère et pénètre rapidement dans la peau. Pas de film gras, seulement un teint radieux. L’acérola est un petit fruit rouge adoré des Amérindiens d’Amérique du Sud et est à la base de la conception des soins White Plus. La petite cerise contient une très forte concentration en vitamine C,  assimilable facilement par notre organisme.

Terminez avec un regard sans poches grâce au soin défatiguant éclair, premières rides Multi-Active Yeux et son applicateur unique en métal. Le froid métallique provoque une vasoconstriction, ce qui diminue l’apparence des cernes. l’extrait de cardère laisse la peau resplendissante.

et pourquoi pas un bonus? Le Blush Prodige de Clarins en teinte Rosewood vient réchauffer la carnation des peaux asiatiques avec un ton rosé et champagne. Des pommettes resplendissantes et à croquer! À déposer avec un pinceau sur le creux des joues pour affiner la ligne de la mâchoire.

N’ayez pas peur du rose messieurs, les emballages sont neutres et subtils. Ces soins se glissent aisément dans votre sac de sport ou votre mallette.

Notre ami François du blogue américain Hello François représente à merveille la beauté asiatique à l’état pur et incarne bien la vision de la ligne White Plus. Chez Le Contemporaliste, nous aimons les hommes différents et inspirants! Visitez son blogue (ici)

Gagnez beaucoup de temps et achetez en ligne vos soins Clarins (ici). La gamme White Plus convient aussi aux peaux blanches.

Crédit photos : Clarins et Hello François
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !