Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La liste des meilleurs soins de la peau 2016

C’est l’heure des bilans! Vous imaginez bien que j’ai testé une panoplie de soins de la peau en 2016. Ma manière de procéder est la suivante: J’essaie le produit pendant au moins une semaine, afin de voir ses effets sur ma peau. Certes, le délai est un peu court, mais avec les colis qui s’empilent dans ma garde-robe, je n’ai pas le choix. J’ai un coup de coeur pour certains soins, tandis que d’autres me laissent complètement indifférent. Cela est bien rare que je n’aime pas un soin. Si tel est le cas, je n’en parle pas. Néanmoins, je fais mon compte-rendu à la marque.

Normalement, je ne reçois pas d’argent pour essayer les soins de la peau. Au cas contraire, une mention est clairement inscrite au bas de l’article.

L’heure de la douche

savon exfoliant au café de Rituels – présenté le 4 décembre 2016. https://www.rituels.ca/

Nettoyant purifiant pour le corps de Aveeno – présenté le 19 août 2016. En vente en parapharmacies, grandes surfaces au Canada, États-unis et Grande-Bretagne.

Des cheveux bien propres!

Le shampoing solide Russian Imperial Amber de Philip B – présenté le 20 juillet 2016. Disponible chez Murale au Canada et auprès de certaines boutiques de luxe autour du monde.

Le shampoing rénovateur protecteur Solar Sublime de L’Oréal Professionnel – présenté le 8 juin 2016 2016. Disponible auprès de certains salons de coiffure.

Le shampoing à l’extrait essentiel d’olivier de Klorane –
présenté le 18 avril 2016. En vente en parapharmacies.

Cachez cette fatigue que je ne saurais voir..

Roll-on raffermissant et rafraîchissant regard de TheBodyShop – présenté le 19 novembre 2016. En vente aux boutiques du même nom.

L’hydratation optimale de la peau

Gel super hydratant de Clarins – présenté le 23 août 2016. Disponible aux comptoirs Clarins et en parapharmacies.

Le Lait fondant Réparateur au thé vert de Roger & Gallet – présenté le 12 juin 2016. En vente en parapharmacies et chez certains marchands.

L‘Eau Lactée Auto-Bronzante de Clarins – présenté le 20 mai 2016. Disponible aux comptoirs Clarins et en parapharmacies.

Les soins corporels simplifiés

La lotion No Sweat, Body defense de Anthony qui réduit la moiteur et la transpiration – présenté le 21 juin 2016. Achetez la lotion chez Sephora.

Les soins solaires de la marque Sum Bum – présenté le 22 mai 2016. Achetez-les chez Pharmaprix.

Le  déodorant et antisudorifique Gillette Endurance au parfum vague fraîche – présenté le 30 avril 2016. Disponible en grandes surfaces et parapharmacies.

 

L’eau de Cologne Legend Spirit de MontBlanc – présenté le 3 avril 2016. En vente en grandes surfaces et en parapharmacies.

Une barbe sans chichis!

Le traitement pour poils incarnés de Anthony – présenté le 17 juillet 2016. En vente chez Sephora.

Opération Camouflage!

Le fard à joues naturel en teinte Earthy 0.7 de Burberry – présenté le 14 février 2016. Précipitez-vous chez La Baie et magasins à rayons luxueux en Europe.

Le mascara Plumpify blastpro de Covergirl – présenté le 14 février 2016. En vente en parapharmacies et grandes surfaces.

 

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach, Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste et Benoit Archambault | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !