Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

LA PETITE ATTENTION: Votre service cadeau de conciergerie digitale!

La petite attention qui fait plaisir

Nous aimerions tous pouvoir gâter notre chéri(e) et lui montrer à quel point on l’aime. Oui mais voilà, entre les journées ultra chargées et la difficulté à trouver des idées, vous ne savez jamais quoi offrir à votre moitié. Le Contemporaliste vous a déniché LA petite attention qui fait plaisir

Un concept de conciergerie digitale

Mais qu’est-ce qui se cache derrière cette promesse ? Gustave et Rosalie, vous connaissez ? Ce jeune couple parisien et son inlassable curiosité est en quête depuis 2012, des meilleures expériences et talents qu’offre la capitale française. En 2015, ils ont eu envie de révolutionner le secteur du cadeau en proposant une solution de « conciergerie digitale ». Objectif : nous dénicher aux quatre coins du monde des produits uniques pour toujours, avoir la petite attention qui fait plaisir.

Devenez la meilleure moitié du monde

L’idée est alléchante non ? Et bien c’est ce que vous promet La petite attention ! Pour cel, rien de plus simple. Il vous suffit de choisir la formule abonnement pour recevoir chaque mois, un article à offrir à votre moitié. La petite attention à vraiment pensé à tout puisque votre cadeau et livré emballé dans un superbe papier cadeau. Et surtout, l’article est accompagné d’une petite « antisèche » qui raconte l’histoire originale de l’article que vous offrirez ! En plus d’avoir un joli cadeau unique et original, vous pourrez l’offrir fièrement et pourrez répondre à toutes les questions de votre chéri(e) qui voudra savoir où vous avez déniché cette perle rare !

Une box mensuelle

La formule abonnement est à 40€/mois (tarif dégressif si vous choisissez plus de 6 mois d’abonnement) et sincèrement, le service en vaut largement la peine, car entre le choix du produit livré dans son emballage prêt à offrir et surtout, pour faire plaisir sans s’arracher les cheveux à trouver une idée. Vous pouvez choisir la formule « pour lui » ou « pour elle » selon vos besoins et la personne à qui vous souhaitez l’offrir. Vous n’aurez vraiment plus d’excuses pour ne pas avoir la petite attention qui fait plaisir à l’homme ou à la femme de votre vie.

La box du mois de janvier

Tout ceci à l’air bien sympa, mais concrètement, qu’est-ce qu’il y à dans cette box ? L’équipe du Contemporaliste a pu tester la box du mois de janvier pour lui et pour elle. Nous avons donc reçu les 2 box parfaitement emballées dans leur joli paquet cadeau. La box pour monsieur contenait une enceinte bluetooth Tykho Booster bleue (http://www.lexon-design-lyon.com/shop/fr/radio-lexon/417-la101-tykho-booster-lexon.html) de la marque Lexon (http://www.lexon-design-lyon.com/shop/fr/). Format super design chic et rétro en silicone bleu électrique, cette enceinte permettra à monsieur de diffuser du bon son en bluetooth pendant ses apéros à la maison.

La box pour elle contenait, elle, un plaid XXL de la marque Tama Towels (https://www.tamatowels.com). Un plaid fait à la main en Turquie à partir de coton d’Egée en format 200 cm x 250 cm qui s’est tout de suite parfaitement intégré à la déco du salon ! Parfait pour se blottir à deux sous la couette en regardant la neige tomber.

Retrouvez également toutes les anciennes box ici (https://www.lapetiteattention.com/15-nos-dernieres-petites-attentions)

On valide la petite attention

La box La petite attention nous à vraiment emballés !! Elle vous permettra d’être un vrai gentleman sans trop d’effort. De plus avec la Saint Valentin qui approche, non seulement vous serez le meilleur des valentins ! Mais surtout, vous serez le meilleur chéri pour toute l’année et pas seulement le 14 février.

Et puis, si vous êtes célibataire, pas de regrets, gardez la box pour vous, après tout, la première personne à laquelle vous devez faire attention, c’est bien vous !

La petite attention

https://www.lapetiteattention.com

Instagram : https://www.instagram.com/lapetiteattention/?hl=fr

Facebook : https://www.facebook.com/lapetiteattention/

On dit qu’il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour. Pierre Reverdy

 

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach et Romain Jannel | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !