Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La routine gagnante en 3 temps de LISE WATIER

Oui, messieurs, je sais. La compagnie de cosmétiques Lise Watier n’a pas spécifiquement une ligne pour les hommes. Je suis au courant aussi que plusieurs d’entre-vous fouillez dans la trousse de votre amoureuse à la recherche d’une bonne crème pour vos rides. Bien que la peau des hommes soit différente et plus épaisse que celle des femmes, vous avez tout de même besoin de l’hydrater et de la protéger des méfaits du temps et de l’environnement.

Dernièrement, j’ai reçu trois soins de la gamme Age Prévention Suprême. Ici, je m’adresse aux hommes dans la fin vingtaine et début trentaine voulant s’attaquer aux premiers signes de l’âge. Toute bonne routine commence avec un sérum, un concentré très actif.

Le sérum boréal  contient un extrait concentré de thé du Labrador, associé à un paquet d’enzymes qui permettent de réduire l’apparence des ridules et d’hydrater intensément la peau. C’est nécessaire pour affronter les durs mois de l’hiver. Une infime quantité de produit compte 24% d’ingrédients actifs.  La fragrance est subtile et le sérum sèche en un rien de temps. Visionnez cette vidéo pour apprendre comment appliquer votre sérum.

Poursuivez avec le gel-crème matifiant qui contient les mêmes extraits que le sérum. Cette formule adaptée aux peaux mixtes ou grasses permet de garder notre peau au sec et de réduire l’apparence de nos pores, surtout sur le front et le nez. Le léger fini poudré laisse la peau super douce et après tout juste une semaine, j’ai l’impression d’avoir un teint plus lumineux et uniforme. Réchauffez un peu de crème entre les doigts, déposez-en une petite quantité sur le nez, le front et chaque joue. Continuez en étirant la crème du centre du visage, vers l’extérieur. Terminez en étendant le produit dans le cou.

Le soin yeux spécifique vient terminer notre routine express. Après 6 jours à appliquer la crème sous les yeux matin et soir, j’ai remarqué que cela a réduit considérablement l’apparence de mes cernes et que j’avais l’air plus reposé. L’applicateur permet de déposer la bonne quantité de produit et je laisse mon tube au frigo pour maximiser l’effet rafraîchissant. Voici la vidéo pour bien utiliser votre soin!

Au final, je suis vraiment satisfait de cette gamme de soins signée Lise Watier. Je ne peux pas vous cacher que c’est tout de même une marque premium et que le prix tourne autour de 60$ pour chacun des produits. Si jamais votre budget est réduit et que vous ne deviez qu’acheter un seul des trois items présentés, je vous conseillerais alors de prendre le gel-crème matifiant. Une petite quantité suffit et le tube peut vous durer longtemps.

Au Canada, vous pouvez retrouver les produits de Lise Watier aux comptoirs du même nom dans les gros magasins ou en pharmacie. Sinon, vous pouvez commander en ligne ( cliquez ici)

Crédit photo: Courtoisie

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !