Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La routine RITUELS en 3 temps!

Les hommes n’aiment pas se compliquer la vie et Rituels le sait. Le leader québécois en soins de la peau propose des solutions faciles et originales aux mâles en quête d’une routine matinale rapide et efficace. Rituels a maintenant sa propre ligne de produits pour gentlemen. Des soins exclusivement fabriqués au Québec par des joueurs importants de l’économie locale. Le Contemporaliste est la référence francophone beauté au masculin pour le Québec, mais aussi la France. Nous sommes vraiment fiers de vous présenter la toute nouvelle ligne de soins Rituels pour nous les gars!

Le grand nettoyage

Exit les noms d’ingrédients chimiques à coucher dehors. Le savon exfoliant au café stimule nos sens et les récepteurs de notre peau. Le café broyé élimine les peaux mortes et désobstrue les pores. Je craque pour les arômes de bergamote, orange amère, cyprès et patchouli. Un heureux mélange d’huiles essentielles pour revigorer le jeune homme en vous! Ne pas utiliser pour le visage. Prière de ne pas lécher la barre.

Pour les inconditionnels du nettoyant liquide , Rituels vous gâte avec le gel douche naturel. Une base de glycérine végétale et un tas d’extraits naturels aux arômes d’agrumes et d’encens. La grosse bouteille dure longtemps et une infime quantité suffit. De quoi vous donner l’envie de vous faire laver le dos!

Un bon rasage et l’hydratation optimale

Pour trucider les poils du visage, rien de mieux que la crème à raser Rituels. Une texture soufflée qui protège la peau fragile des vilaines lames. Revigorez le jeune étalon en vous avez les formules naturelles de l’après-rasage et hydratant Rituels. Une crème légère vite absorbée pour les peaux capricieuses. Elle sèche rapidement et pas de fini gras.

La grande finale

Les barbus de ce monde savent qu’il est important d’avoir un cœur tendre aux poils doux. Pour éviter de faire sursauter madame ( ou monsieur) lors d’un câlin passionné, badigeonnez-vous d‘huile à barbe 100% naturelle et rendez vos poils brillants et faciles à coiffer ( oui les gars, il faut peigner sa barbe). La peau n’est pas grasse après l’application. C’est un must. Oui un bel avantage pour les fervents de la langue de Molière.

Rendez-vous sur le site (ici) pour acheter en ligne ou trouver les points de vente.

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach et Rituels
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !