Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La simplicité au PtiDej avec MIX IT et CHOIX DU PRÉSIDENT

Je n’ai pas l’intention de miser sur l’importance du petit déjeuner comme étant le repas le plus important de la journée. Je suis conscient que nous avons tous des réalités différentes et que certains ont des horaires  atypiques de travail ou des obligations personnelles. Il m’arrive régulièrement de sauter ce repas pour me reprendre durant l’heure du lunch. Comme beaucoup d’hommes, la caféine s’avère être ma seule pitance matinale.

Je suis un fanatique des produits Choix du Président. Ils nous proposent un tout nouveau yogourt de style islandais, le skyr. C’est tellement onctueux et épais que la préparation s’apparente à du fromage. Je connais bien la cuisine scandinave et j’ai eu la chance de la déguster maintes fois en Europe. Je peux vous affirmer que ce skyr  ressemble beaucoup à celui confectionné en Islande. Contrairement au yogourt grec, ce nouveau produit laitier est moins sucré et gélatineux. La saveur de petits fruits est discrète et nullement artificielle. Prix suggéré à 4,49$.

Une texture parfaite pour les parfaits aux fruits!

Pourquoi se contenter d’un mélange de céréales ennuyant quand vous pouvez choisir vous-même les ingrédients nutritifs et délicieux qui feront partie de vos petits matins? Mix it vous offre la possibilité de choisir les ingrédients de votre mélange de rêve. J’ai adoré le mien, composé de framboises, copeaux de chocolat, noix de Grenoble et de cannelle! J’aime le site internet qui est d’une simplicité désarmante. Vous sélectionnez les grains, les fruits et les accompagnements. Le tout est livré dans un tube pratique et vous pouvez enregistrer vos préférences dans le système. Un gros must pour déguster le matin ou pour remplacer un dessert copieux.

Confectionnez un Ptidej scandinave de rêve avec ces céréales et le skyr!

Confectionnez un Ptidej scandinave de rêve avec ces céréales et le skyr!

Le Choix du Président a aussi du nouveau pour ceux qui préfèrent le sodium au glucose! J’ai découvert le bialy lors de mes plus récentes escapades à Brooklyn. Ce quartier à la mode de New-York cache de jolies petites boulangeries inspirées des traditions de l’Europe de l’Est. Le bialy est à mi-chemin entre le bagel et le muffin anglais. C’est un pain léger et croustillant avec un centre garni d’oignon émietté. Prix suggéré de 3,99$

J'accompagne ce pain avec quelques tranches de tomate et du fromage Oka

J’accompagne ce pain avec quelques tranches de tomate et du fromage Oka

Commandez votre mélange personnalisé de céréales Mix it en cliquant (ici) et rendez-vous chez Provigo ou Maxi & Cie pour acheter les produits Choix du Président.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !