Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

La terrasse sur le toit de l’hôtel RENAISSANCE, un must pour l’été!

Nous avons eu la chance de prendre part à l’inauguration de la superbe terrasse AIR du 12e étage de l’hôtel Renaissance, qui offre une vue à couper le souffle. Cet évènement était accompagné par le son de 2 DJs; soit Brendan Fallis et Eve Salvail aka DJ Evalicious qui ont su complimenter la soirée et faire danser les convives. Vivez Montréal autrement!

Les cocktails proposés par le bar de la terrasse étaient délicieux et nous avons pu profiter d’une vue magnifique du centre-ville après le coucher du soleil. Selon moi, ce serait un emplacement parfait pour y amener sa date pour prendre un verre tout en regardant le coucher de soleil à travers les édifices du centre-ville de Montréal.  Ce lounge offre un bar complet en plus d’une petite piscine aux accents modernes illuminée de belles couleurs le soir. Autant en après-midi qu’en soirée, la terrasse est parfaite pour relaxer avec une vue superbe. C’est le décadent restaurant asiatique du rez-de-chaussée, le East, qui s’occupe de la bonne bouffe sur le toit et qui nous propose un menu léger et varié.

Comment refuser de croquer dans un burger aussi dodu?!?

Une délectable salade au quinoa, chèvre, fraises et épinards avec du taro!

Une délectable salade au quinoa, chèvre, fraises et épinards avec du taro!

Une belle vue sur le centre-ville de Montréal!

Appartenant à la chaîne Mariott, l’Hôtel Renaissance est situé au coin de Cathcart et du boulevard Robert-Bourassa à deux pas de l’emblématique Place Ville-Marie et de la célèbre rue Sainte-Catherine et ses boutiques. Cet hôtel de 11 étages nous accueille dans un lobby inspiré par l’art de la rue locale avec des graffitis, des arts visuels ainsi que du mobilier conçus par des artistes d’ici, une plateforme pour DJ, un bar et le restaurant East qui offre une délicieuse cuisine pan asiatique. Cette inspiration se fait même voir jusque dans les toilettes : même les toilettes valent le détour tellement. Psst, Chaque toilette a sa propre inspiration et décoration.

La Renaissance est l’hôtel de l’art-de-vivre luxueux à Montréal et la terrasse du 12e étage est l’endroit où voir et être vu pour la chaude saison qui débute. Sous le soleil de l’après-midi, au coucher du soleil ou en soirée, cette terrasse est LA place être. C’est une des plus belles terrasses que j’ai eu la chance d’expérimenter à Montréal et je compte bien y retourner souvent pendant la saison estivale.

burger4

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !