Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

L’art de faire différemment au MARRIOTT LYON CITÉ INTERNATIONALE

Amis Lyonnais et d’ailleurs,

Aujourd’hui, je vous fais découvrir le “ petit nouveau “  de la cité internationale situé dans le quartier du 6e arrondissement de Lyon entre le parc de la Tête d’Or et le Rhône. C’est sur le quai Charles-de-Gaulle que le groupe Lavorel Hôtels dirigé par son président Jean-Claude Lavorel, entreprend en 2016 les travaux pour offrir aux Lyonnais un tout nouvel hôtel 4 étoiles sous le nom de Marriott Lyon Cité Internationale.

Le “ petit nouveau “ mise sur des concepts encore jamais vus à Lyon pour un groupe hôtelier et veut donner un nouveau visage au quartier en créant de l’originalité incitant nos Lyonnais à venir profiter des lieux. Les standards de l’hôtellerie haut de gamme sont bien sûr présents avec 204 chambres contemporaines parfaitement équipées offrant une superficie au minimum de 32 m2 et accompagnées d’une vue imprenable sur le parc et sur le Rhône. Avec ces 16 salles de réunion et 1100 m2 d’espace de  conférences, il  vient plus que satisfaire sa fidèle clientèle d’affaires qui, d’ailleurs, ne trouvera pas dans la ville un aussi grand espace de travail.

Le Marriott Lyon Cité Internationale, toujours attentif au bien-être et à la satisfaction de ses hôtes, possède une salle de Fitness dans un cadre intimiste, privilégié et doté des meilleurs équipements, et c’est avec un abonnement et des cours particuliers proposés aussi à sa clientèle extérieure que l’hôtel vient se démarquer.

Les couleurs de l’Italie sont mises à l’honneur au restaurant le Zucca dans les assiettes, mais aussi côté déco. La carte se veut épurée pour privilégier qualité et ainsi régaler ses convives avec une cuisine généreuse, gourmande et authentique. Le Zucca  vous offre, convivialité pour parfaire ceux à la recherche de gastronomie élaborée sans “ chichi ” ;  c’est ici aussi que l’on vient prendre son petit-déjeuner dont le point fort s’avère un brunch ultra-complet servi tous les dimanches de 11h30 à 15h30 avec un gros plus de  la maison le Kid Club:  la version Brunch réservée à nos petits bambins dans un espace qui leur est entièrement dédié en compagnie d’animateurs où ils pourront bien sûr profiter d’un univers rien qu’à eux avec tout un tas d’activités pour les amuser.

Alors, si l’idée vous en prenait de faire un petit tour du côté de la belle cité, ne manquez pas aussi le Mariott Lyon Cité Internationale et toute son équipe qui se feront un plaisir de vous accueillir.

Je veux remercier l’ensemble des équipes pour son accueil et cette très jolie découverte.

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle Lyon 69463 France

Telephonne : +33-4-7817 5050

Accès : Bus ou Taxi

Site Web :http://www.marriott.com/hotels/travel/lysmc-lyon-marriott-hotel-cité-internationale/

Crédit photos : Joaquim Furgaut | Le Contemporaliste et Reik Von Wittelsbach
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !