Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Lavez , lavez, savez-vous savonner avec le top 3 nettoyants corporels!

Bon, je l’avoue. J’ai repris les paroles d’une chanson popularisée par la chanteuse québécoise Martine St-Clair. À mon humble avis, la douche est le meilleur moment de la journée. Après une journée interminable à suer, vous pouvez enfin relaxer sous le jet d’eau chaude et décrasser votre anatomie. C’est comme si vous évacuez ( dans ma tête, c’est plutôt flushez) vos problèmes !

Le gel douche pour le corps au charbon, par Counterman, est loin d’être semblable à ce que vous pouvez retrouver en grandes surfaces. La marque s’engage à fournir des soins sécuritaires et exemptes de sulfates. Puis, le gel est aromatisé à partir d’huiles essentielles d’orange, de cèdre et de menthe. Le charbon attire la saleté, tel un aimant. Très agréable, peau douce et bien équilibrée après la douche. Enfin, un contenant à pompe fort pratique!

Format de 295 ml. Rendez-vous en ligne (ici) pour l’achat.

Le gel douche énergisant aux algues de l’Atlantique et au magnésium, de Ren Skincare, rassemble le meilleur du bas fond des océans dans le but de revigorer notre corps. La bouteille à pompe est entièrement faite de plastique recyclé, ce qui explique sa teinte grisâtre. Le magnésium est particulièrement utile pour redonner à l’épiderme son éclat. De plus, des huiles essentielles parfument subtilement le produit.

300 ml. Vendu chez Sephora (ici) à travers le monde.

La peau grasse ou à problèmes peut occasionner des éruptions de boutons sur les épaules, le dos, le torse et le visage. Or, vous pouvez traiter localement ces zones avec le nettoyant purifiant sébium, de Bioderma. Un petit coup de pompe et hop! un peu de gel écume au contact de l’eau. Des actifs, tels que le zinc et le cuivre, assainissent la peau et l’améliore après quelques semaines. J’ai moi-même vu des changements sur mes épaules moins marquées par les boutons. Le produit n’assèche pas la peau, et peut servir comme gel à raser!

200 ml. Disponible en (para)pharmacie à l’échelle planétaire.
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 41
  • 21
  • 22
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !