Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le Contemporaliste + Clarins = Une collaboration du tonnerre!

[mk_dropcaps char= »J » style= »square-default »]’ai tellement à cœur mon lectorat masculin. Je sais qu’à chaque jour, il y a au moins un homme qui découvre mon blogue et qui prend plaisir à lire nos articles. Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce blogue ne nous donne pas un salaire pour vivre. C’est une plate-forme pour exprimer nos idées, nos coups de cœur ou nos coups de gueule. [/mk_dropcaps]

Les blogueurs qui font des sous avec leurs blogues, c’est surtout aux États-Unis ou en Europe. Je sais que les marques commencent à s’intéresser à Le Contemporaliste. Récemment, j’ai été approché par Clarins. Vous connaissez et appréciez déjà leurs produits de la gamme masculine ClarinsMen.  Ce sont des incontournables de la routine beauté de bien des hommes. J’adore écrire sur la beauté tout simplement parce que je sais que beaucoup de mes congénères masculins sont très curieux face à cet univers, mais sont peut-être trop gênés pour poser des questions autour d’eux. Collaborer avec Clarins, c’est faire ce que je fais déjà ici, c’est-à-dire vous renseigner et vous expliquer comment ça marche. Avoir mes judicieux conseils sur leur site internet, c’est offrir à mon blogue une visibilité hors du commun. C’est pouvoir rejoindre plus d’hommes francophones au Canada, aux États-Unis ou en Europe. Vous ne vous rendez peut-être pas compte comment s’occuper d’un blogue demande énormément de temps ( non rémunéré) et avoir toujours plus de visiteurs sur le blogue me permet d’approcher d’autres grandes marques pour vous faire découvrir  toute une foule de nouveautés et vous offrir des concours. Vous aimez les concours et j’aimerais pouvoir vous gâter encore plus.

J’ai tellement hâte de vous montrer notre page sur le site de Clarins. j’ai essayé quelques musts dont le shampoing/gel douche, le gel revitalisant, le déo, le sérum contour des yeux et même l’huile embellissante solaire. Une huile pour les hommes? Oui monsieur! Elle vous protège du soleil et elle est parfaite pour les zones poilues! J’ai été emballé par les arômes très légers et citronnés de la gamme ClarinsMen. La peau est radieuse et retrouve tout son éclat. Vous irez lire mes conseils et mes astuces à propos de l’utilisation des produits sur le site de clarins.ca dès que ma collaboration sera en ligne.

Voici le lien de la collaboration (ici)

Reik von Wittelsbach, Rédacteur en Chef.

"/

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !