Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le cubi rosé pétanque : l’accessoire indispensable de votre été!

Parmi les accessoires indispensables de l’été, on peut désormais compter sur un petit nouveau avec le cubi rosé pétanque vendu par Les Niçois. Rien de mieux pour une partie de pétanque ou simplement pour boire l’apéro à l’extérieur sans s’encombrer.

Les Niçois la cantine – épicerie aux accents du sud

Les Niçois, c’est une cantine de copains qui apporte la Provence dans les assiettes parisiennes : tapas, pan bagnat, pissaladière, sardines au barbecue. Bref que des classiques de la cuisine niçoise. Et pour aller avec cette ambiance, on peut même y jouer à la pétanque ! Fort de son succès, Les niçois ont développé leur concept : épicerie fine, collection de vêtements logotypés « Les niçois » et même l’organisation d’évènements en famille ou entre collègues. Les Niçois, c’est vraiment LA bonne adresse où aller quand on est coincé à Paris l’été !

Le Cubi nouvelle génération

Eh oui, quand on pense au sud, on pense forcément à un verre de rosé. Et pourquoi pas à une petite partie de pétanque entre amis ! Oui mais voilà, trimballer des bouteilles de rosé sur un terrain de pétanque, ce n’est jamais pratique et on finit souvent avec une bouteille renversée ou cassée. Mais ça, c’était avant le cubi proposé par Les Niçois ! Cette petite nouveauté bien pratique, c’est le cubi en plastique rosé pétanque. D’une contenance d’1,5L, ce cubi s’emmène parfaitement partout où vous aurez envie de boire l’apéro (et ce même sans partie de pétanque). La taille est raisonnable et se glissera dans votre panier pique-nique très facilement. La petite poignée pour le porter est également très pratique et vous pourrez mettre directement le cubi dans votre frigidaire pour le servir bien frais ! Que demander de plus ? Pouvoir conserver son vin jusqu’à 6 semaines après ouverture !

Et le rosé dans tout ça ?

Eh oui, vous allez me dire, le cubi c’est super mais ce qui compte avant tout, c’est la qualité du vin. Surtout que quand on pense cubi, on a tout de suite en tête le cubi de rouge de notre grand père difficilement buvable… Eh bien, vous vous en doutez, si on vous en parle sur le blog, c’est qu’on a aimé le rosé autant que le cubi ! Parfait en cas de chaleur, ce petit rosé BIO de couleur très claire aux « agrumes croquants, notes de groseille, cédrat et pomelos » sera parfait pour vos barbecues, pique-niques et apéros d’été. Le rosé pétanque est d’ailleurs servi dans la cantine des Niçois pour le plus grand bonheur des clients, français ou étrangers.

Plus d’infos :

Les Niçois, Restaurant, Bar, Épicerie, 7, rue Lacharrière 75011 Paris

Rosé pétanque bio, 1,5L en vente au prix de 16€ sur le site www.lesnicois.com

Crédit photo : Romain Jannel | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !