Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le nettoyage en profondeur selon Dial

[mk_dropcaps char= »L » style= »square-default »]’été et ses grosses chaleurs, c’est cool. Néanmoins, la sueur et la peau grasse, c’est dégoutant. Il fait tellement humide à Montréal durant la saison estivale que ma peau est poisseuse tout juste après avoir terminé ma douche! J’ai dernièrement assisté à un lancement de nouveaux gels douche de la marque Dial. Je fais rarement un article pour une seule marque, mais cette fois, j’ai voulu vous démontrer qu’il est parfois intéressant de se tourner vers des marques grand marché pour prendre soin de sa peau. Soyons tout de suite honnête, il n’y a quasiment rien de très naturel dans ces produits. La plupart des hommes aiment tout de même avoir beaucoup de mousse lors du lavage quotidien![/mk_dropcaps]

L’homme sportif bouge sans arrêt et aime dépasser ses limites. La collection Fresh Reaction est parfaite pour le sac de gym. J’ai une préférence pour la bouteille verte avec son arôme parfum des alpes. J’ai essayé ce gel douche revitalisant avant d’aller faire du jogging et ma peau dégageait une fraîche odeur. Ce n’est évidemment pas un produit miracle, mais ça fait amplement le travail.

"/

Le vacancier est l’homme qui passe le tier de sa vie en vacances. Il parcourt les plages du sud et aime se délecter de bons cocktails sous les palmiers. Il est possible de retrouver l’arôme exotique des boissons sucrées dans son gel douche! Bien que ce n’est pas explicitement indiqué que c’est un produit masculin, le gel douche Dial à l’eau de coco dégage une délicate odeur de mangue et de noix de coco. Je m’attendais à quelque chose de très chimique, mais non. Laissez-vous aller dans la douche et imaginez  votre prochaine destination!
"/

Celui qui a une peau sèche connait bien les effets du soleil sur son épiderme. Cela démange constamment et vous vous grattez sans arrêt! Le gel de douche Dial  huile miracle contient de l’huile de marula. Bien présente dans une boisson alcoolisée à la crème, la marula a un important pouvoir réhydratant. Le produit ne laisse pas de film gras sur la peau, à condition de bien la rincer. Le parfum est légèrement féminin, mais même le plus dur à cuire des hommes va apprécier avec une belle peau hydratée.
"/

Finalement, si au contraire vous avez la peau grasse et à problèmes, optez pour le gel douche Dial Pouvoir désincrustant. J’ai parfois des boutons dans le dos l’été et j’avais besoin d’un bon nettoyage! Il y a de l’huile d’orange qui permet d’éclaircir la peau. C’est bien important de se laver avec une simple houppette et NON PAS avec un gant exfoliant. Vous risquez d’assécher gravement votre peau et cette dernière se défendra en produisant davantage de sébum.
"/

Retrouvez les gels douches de la marque Dial dans les pharmacies et grandes surfaces.

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !