Le Contemporaliste

Curateur de bien-être et art de vivre masculin depuis 2012

Le nettoyage supersonique avec FOREO!

Les hommes ont la mauvaise manie de se laver le visage avec du savon. Le PH du savon est souvent très acide et cela peut irriter et assécher la peau. Laissez votre joli minois tranquille et offrez lui un bon nettoyage en douceur. La marque suédoise Foreo  sait très bien que le mâle n’aime pas passer tout son temps devant la glace.

Le Luna 2 est un appareil  de nettoyage pour le visage fait en silicone et qui diffuse des pulsations de plusieurs intensités pour débarrasser nos pores des impuretés et pour stimuler la régénération des cellules épithéliales. C’est parfait avant le rasage pour nous éviter les poils incarnés. Cela ne prend qu’une seule minute et notre visage parait déjà plus radieux. J’aime tout particulièrement le design épuré de l’appareil et son poids léger. Le produit est révolutionnaire, parce que comparativement à d’autres outils de nettoyage sur le marché, vous n’avez pas de brosse à changer. Vous rechargez l’appareil dans l’ordinateur et le tour est joué. C’est un compagnon pratique pour le sac de sport ou le bagage de cabine.

Il y a deux côtés à l’appareil. L’un pour le nettoyage ( le côté illustré sur la photo du dessous) et l’autre bord pour masser les rides.

Il suffit par mouiller son visage et d’étendre une bonne quantité de nettoyant sur tout le visage. Mouillez l’appareil et le passer sur le visage pour faire mousser votre produit. C’est aussi simple que cela. Vous pouvez même emporter le Luna 2 sous la douche. Je l’utilise sur les épaules, parce que j’ai tendance à encore faire des boutons. J’apprécie le pouvoir nettoyant du Gel revitalisant à l’eau thermale minérale et sa formule aux minéraux marins.

Il y a aussi des brosses à dents à impulsions! Jetez un coup d’œil sur le site.

Vous pouvez commander en ligne les produits et appareils Foreo sur le site (ici), chez Pharmaprix et dans certains grands magasins, dont Sephora en Europe et au Canada.

Suivez-nous !

Abonnez-vous !