Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le printemps 2017 en toute simplicité selon LISE WATIER

Le printemps est la saison du renouveau. Il faut impérativement adapter nos soins de la peau en fonction de cette transition climatique. Tranquillement, il faut délaisser les textures riches pour des formules plus légères. Toutefois, il ne faut pas oublier de se protéger des rayons UVA et UVB. C’est le bon moment pour vous présenter la collection printanière de la grande maison de beauté canadienne Lise Watier. Blossom Beauty est l’ode aux soins poids plume et aux coloris frais. Suivez le guide!

Avant tout, il faut avoir une bonne base. Le sérum duo 24 heures Lift & Firm 3D est un véritable coup de cœur. Dans un même flacon, vous avez une formule jour et une autre de nuit. Deux embouts pour ne pas mélanger les textures. Un véritable effet lifting et un réveil sans pareil pour la peau. Les sérums s’appliquent avant votre soin hydratant quotidien ou crème de nuit. Ils boostent l’épiderme. Laissez au frigo et appliquez après le rasage!

Parlant de rasage, le gel-crème Hydraforce est votre soin hydratant après-rasage de choix. Appliqué après le sérum, il apaise les rougeurs, vous évite les poils incarnés et renforce la barrière hydrique de votre joli menton. Une petite quantité suffit et l’extrait d’algue de la Gaspésie est magique!

 

Les lèvres s’assèchent durant la rude saison hivernale. Chassez les peaux mortes avec le baume à lèvres exfoliant adoucissant Sensational kiss qui renferme des cristaux de sucre pour polir la délicate peau des lèvres ainsi que du beurre de karité et de la vitamine E pour protéger et nourrir cette zone propice aux bisous! Votre compagne/compagnon vous remerciera.

 

 

Parfois, un peu de coloris chasse le gris! L’embellisseur de joues Blossom Beauty est une édition limitée. Sa teinte universelle va à ravir aussi bien aux peaux claires que basanées. C’est naturel et quasiment imperceptible. Contrairement aux femmes, le blush s’applique sous la pommette en suivant la ligne de la barbe, afin de créer une ombre. Mieux vaut en mettre moins que trop. Munissez-vous d’un bon pinceau à poudre.

 

 

Pour conclure ce survol, j’ai quelque chose de génialissime pour les hommes qui osent le look un peu plus sophistiqué. La palette fards à paupières  12 couleurs rose nudes contient tout ce dont vous avez besoin pour adoucir le regard pendant le jour  ou épater la galerie en boîte de nuit. Sur l’étage du haut, pas de brillant. Juste du mat. Des nuances qui s’agencent parfaitement à la teinte naturelle des paupières. Puis, sur l’étage du bas, des teintes spectaculaires qui vous donnent tout un air! J’utilise ces ombres satinées pour mes virées nocturnes. En complément, des bruns ou tons de terre pour remplir les trous de la barbe ou pour égaliser les sourcils.

  • Les nuances A1, A2 et A3 servent pour la paupière mobile
  • Les nuances A4 , B2 et B6 sont parfaites pour les sourcils ou la barbe
  • B1, B3 vont sous l’arc sourcilière pour illuminer le regard.
  • Les autres nuances sont à conserver pour les grandes occasions!

 

Achetez vos produits Lise Watier en ligne (ici), aux comptoirs beauté des grands magasins Sears ou La Baie ou en pharmacie. Malheureusement, ce n’est pas encore disponible en Europe. Certains parfums de la marque sont trouvables en parfumeries françaises.

Crédit photos : Lise Watier et Reik Von Wittelsbach / Lise Watier
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !