Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le quatuor gagnant pour les vacances à la plage

Je suis ce genre de gars qui fait ses valises la veille de son départ. Je suis celui qui amène toujours des vêtements de trop ou encore celui qui oublie des pièces essentielles de sa garde-robe. Je déteste simplement le shopping et tout ce qui est en lien avec les vêtements. Néanmoins, lorsqu’il vient le temps de faire la sélection des soins corporels qui m’accompagneront pendant mon séjour, je pense à tout.

Il faut protéger sa peau et l’hydrater. C’est tout ce dont vous avez besoin pour vos vacances. Je fais confiance aux bons soins de LaRoche-Posay depuis que je suis adolescent. Voici donc mon trio gagnant pour me garantir de belles vacances!

La crème solaire Anthelios XL avec FPS30 est un must pour se protéger contre les rayons UVA et UVB du soleil. La texture est ultra-légère, sèche rapidement et laisse un fini mat et non gras. La formule est sans parfum et ne dégage pas une forte odeur de produits chimiques comme d’autres marques. N’oubliez pas de bien crémer votre crâne s’il est dégarni.

Après une longue séance de bronzage sur la plage, il est temps de rentrer pour se rafraîchir et se préparer pour l’apéro. Évitez de prendre une douche tout de suite après la plage. Il y a encore des radicaux libres à la surface de votre corps qui pourraient pénétrer dans les couches de l’épiderme et retirer le film gras protecteur n’est donc pas une bonne idée. Optez plutôt pour la bruine d’eau thermale pour peaux sensibles de LaRoche-Posay que vous allez vaporiser sur le visage et tout le corps. L’eau est naturellement riche en sels minéraux et oligo-éléments qui nous permettent de réhydrater notre pauvre épiderme meurtri.

Le bronzage est un mécanisme de protection pour la peau. L’épiderme devient plus épais et notre visage n’a pas nécessairement bonne mine. Redonnez de l’hydratation et de l’éclat à votre binette avec le soin réhydratant intnsif 24H Hydraphase de LaRoche-Posay. Dès l’application, vous allez adorer l’effet glaçon sur le visage, la texture fondante du gel et sa capacité à se faire absorber rapidement par l’épiderme. Votre peau a soif, après ce soin, il est temps de vous offrir un bon Mojito!

Oh! juste avant de terminer, donnez à votre bronzage un petit coup de pinceau de poudre pressée translucide en teinte moyen à foncé de Marcelle. Il n’y a pas de paillettes dans ce produit, donc, pas de situations gênantes sous les néons. N’utilisez pas l’éponge, car vous voulez un fini totalement naturel. Un pinceau balayé sur tout le visage, en commençant par les joues et en étirant la poudre, fera l’affaire. Sublimez votre teint doré!

Les produits de LaRoche-Posay et de Marcelle sont en vente en pharmacie. Bonnes vacances!

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !