Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Le vol transatlantique raffiné avec LA COMPAGNIE

Il y a une histoire d’amour entre Paris et New-York. Un lien puissant unit les deux métropoles et de nombreux voyageurs traversent l’Atlantique à chaque année pour alimenter cette passion entre la capitale française et la grande ville américaine. La compétition est féroce dans les airs et plusieurs compagnies aériennes font la liaison entre New-York et Paris. Est-ce qu’elles vous traitent toutes comme vous le méritez? Je ne crois pas. La Compagnie est là pour combler ce manque de raffinement et de classe.

La Compagnie réinvente l’expérience du vol en classe Affaires en vous offrant une liaison agréable, chic et pratique entre l’aéroport Charles de Gaulle de Paris et celui de Newark en banlieue de New-York. Laissez vos soucis à l’aérogare et profitez d’un moment de pur bonheur dans l’un des 74 sièges du Boeing 757. Chaque passager bénéficie d’un  élégant espace privatif confortable grâce à des sièges dédiés intégrés dans une coque fixe, afin de préserver l’espace individuel et le confort de tous les passagers. En position lit, les sièges s’inclinent à 180° pour un maximum de confort. Leur system Mood Light permet de créer une ambiance propre à chaque moment du vol : embarquement, restauration et réveil. Chaque siège est équipé d’une tablette Samsung Galaxy et comme La Compagnie a pris l’engagement de réduire l’utilisation du papier à bord, les journaux vous sont offerts par la voie numérique seulement. Vous avez droit aussi à une vaste sélection de films pour vous tenir occupé à bord. Dès votre arrivée, vous recevez une chic trousse qui contient des produits de la marque française Caudalie, qui se spécialise dans les soins de beauté confectionnés à partir des vignes de Bordeaux. Vous avez droit à un délicieux repas élaboré avec les mains habiles du chef Christophe Langrée. Sirotez un bon champagne Piper HEIDSIECK ou au petit matin, réveillez-vous avec l’arôme envoûtant du café Nespresso. Le personnel est là pour rendre votre voyage plus agréable avec beaucoup de classe et de simplicité.

Lorsque vous payez le plein tarif, vous avez le droit d’accéder tout à fait gratuitement à l’un des deux salons de la compagnie aérienne et vous pouvez vous restaurer ou relaxer en attendant confortablement votre vol. L’aéroport de Newark est tout près de Manhattan, que vous pouvez rejoindre par taxi ou par train en quelques minutes. Les déplacements et les formalités sont plus rapides à l’aéroport du New Jersey qu’à celui de JFK. L’aéroport Charles de Gaulle est accessible par RER du centre de Paris.

Comme vous pouvez le voir, toutes les raisons sont bonnes pour s’offrir la totale entre Paris et New-York!

Vous avez aussi la possibilité de faire la liaison entre New-York et Londres, via les aéroports de Newark et de Luton. L’aéroport anglais est facilement accessible du centre de Londres par train.

Achetez vos billets (ici)

 

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !