Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

L’Hôtel OKKO PONT-LAFAYETTE: L’arrêt obligatoire à Lyon!

Amis lyonnais et d’ailleurs !

Qui n’a jamais rêvé de profiter de tous les services d’un hôtel 4 étoiles en illimité, sans ne rien avoir d’autre à régler que le prix de sa chambre ? Okko Hotels a fait ce pari fou de vous proposer le tout inclus sans aucune mauvaise surprise. Ce groupe hôtelier combine le charme, l’élégance et le raffinement d’un hôtel 4 étoiles, avec une équipe dévouée au dress code décontracté, qui saura tout de suite vous faire sentir comme chez vous. C’est ce que Okko Hotels a voulu pour tous ses clients, ce concept original d’être comme à la maison.

Ce fût un moment fort agréable que de se retrouver dans l’une des chambres du Okko Hotels Lyon, de vrais cocons fonctionnels et contemporains. Une décoration épurée ainsi que des courbes ultras designs, donne un réel cachet à votre nid douillet. Côté mise en beauté, la salle de bain au look d’enfer, propose des produits Nuxe pour un moment de détente bien mérité. Ensuite, si votre envie était simplement de “limacer” sur votre lit après une longue journée, vous pouvez profiter de la VOD qui est 100% gratuite ou prendre un bol d’air sur le balcon, admiratif face à la basilique Fourvière et la presqu’île lyonnaise. Car oui, le Okko Hotels est à seulement deux pas du centre-ville. Pour les sportifs, je suis sûr qu’il y en a parmi vous, une jolie petite salle de sport avec des appareils dernière génération vous attend, face à la même vue splendide que l’on retrouve depuis la chambre.
Et maintenant, comme on dit, le meilleur pour la fin : Le club – j’en suis fan- qui est le coeur de l’établissement. C’est ici que tout se passe, et où les clients se réunissent pour un moment réjouissant, accessible 24/24H ! Hormis la sublime décoration mêlant le design et le cachet de l’ancien, cet espace offrant tout ce dont vous avez besoin est parfaitement pensé avec ses nombreux petits coins cosy, où l’on peut travailler, bavarder ou bien tout simplement se laisser aller aux joies de la littérature. Une petite pause gourmande s’impose, et si vous alliez faire comme à la maison ? Ouvrir frigos et placards pour vous laisser tenter par une pléiade de surprises qui vous ont été spécialement réservées – toujours à volonté. . Les épicuriens ne vont pas en rester là. Bien évidemment compris dans le prix de votre chambre, l’Aperitivo à volonté, synonyme de générosité, nous vient tout droit d’Italie. Réinventé pour un moment de partage et de pure gourmandise, il propose des produits locaux, frais et vraiment succulents. Un bon repas n’est rien sans un bon verre de vin, qui vous sera gentiment offert parmi une sélection bio. C’est également dans cet espace de convivialité que l’on vous invitera à partager pour le petit déjeuner un généreux buffet de produit bio, locaux et toujours de qualité.
Pour ceux qui ont envie de faire un petit tour chez Okko Hotels et vivre l’expérience du comme à la maison, vous pouvez les retrouver un peu partout en France : Nantes, Grenoble, Lyon, Cannes, Paris, Bayonne ainsi que 5 autres en projet. Je tiens à remercier toute l’équipe du Okko Hotels Lyon, sans qui ce séjour n’aurait pas été aussi plaisant.
Adresse: 14 Bis Quai Général Sarrail, 69006 Lyon, France
Téléphone: +33 4 28 00 02 50
Crédit photo : Joaquim Furgaut | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
3 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !