Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Livraison de cocktails à domicile avec NIGHTHAWKS

Envie d’un cocktail sans bouger de chez vous ? Nighthawks a la solution pour vous ! Cette entreprise parisienne, créée en 2016, propose ce nouveau concept sur Paris. Le Contemporaliste a testé pour vous et vous explique tout !

Les meilleurs bars livrés en 30 min

Nighthawks surfe sur la tendance de la livraison à domicile qui cartonne dans restauration. Après la livraison de restaurants, la livraison de paniers repas à cuisiner soi-même, Nighthawks a donc lancé ce concept l’année dernière et compte chaque mois de plus en plus de bars à sa carte ! Si vous en avez marre de boire toujours la même chose à la maison ou si votre soirée s’organise à la dernière minute, ce service vous permettra de choisir le cocktail de votre choix parmi les meilleurs bars proches de chez vous. Après examen de la carte, on n’y trouve que la crème des bars à cocktail de Paris : Le Maria Loca, le Persifleur, le 52 Martinis, le bar à gin Tiger, etc. Chaque bar propose ses cocktails signatures et les classiques de sa carte, alors vous êtes certain de trouver votre bonheur.

Livraison de cocktail tout compris

Sur le site de Nighthawks, nous avons donc choisi de commander les cocktails du Maria Loca. On a choisi deux cocktails différents, histoire de bien en profiter. Neige de printemps, un cocktail assez léger (18%) composé de vodka, de liqueur de yuzushun citron vert, de sirop de coco maison, de concombre et d’essence. Et le Woody Wood, une cachaça infusée aux noix vieillie en fût de chêne, calvados bénédictine et orange curaçao (41%). Pari réussi sur la livraison (à vélo bien sûr) en moins de 30 min. Mais la (très) bonne surprise, c’est que non seulement nous recevons nos cocktails avec les instructions de dégustation, mais Nighthawks nous a également prévu les glaçons et toutes les « garnish » pour décorer et déguster son verre comme si on était au bar !

Nighthawks un concept réussi                                                                           

La dégustation elle aussi se révèle à la hauteur. Les cocktails ont été préparés à la minute, la fraîcheur est donc au rendez-vous et ça compte beaucoup pour un bon cocktail ! La dégustation fut un réel plaisir avec une mention spéciale pour le Woody Wood, doux et fort à la fois, parfait pour l’apéro comme après notre repas. On valide donc totalement le concept et on n’a aucun doute sur le succès de cette start up parisienne. N’hésitez pas à tester Nighthawks quelle que soit l’occasion. Rien de mieux pour impressionner vos invités ou pour commencer votre soirée romantique. Ou tout simplement pour se faire un petit plaisir sur son canapé après une longue journée. L’homme que vous êtes a le droit de s’offrir un petit plaisir après tout !

Mais n’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Plus d’informations :

https://www.nighthawks.paris

https://www.instagram.com/nighthawksparis/

https://twitter.com/nighthawksparis

https://www.facebook.com/nighthawksparis/

Crédit photo : Romain Jannel | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !