Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

L’Occident sous toutes ses coutures avec WestBee

[mk_dropcaps char= »I » style= »square-default »]l y a quelques années, l’industrie du textile au Québec était florissante. Il y avait de nombreuses entreprises qui fabriquaient des vêtements et qui fournissaient beaucoup d’emplois dans la plupart des régions de la Belle Province. Or, aujourd’hui, la concurrence chinoise est déloyale et sans-pitié. Beaucoup d’ouvriers de chez nous se sont retrouvés sans travail suite aux fermetures drastiques des usines. Les grandes chaînes de vêtements profitent de la main-d’œuvre à très bas prix en Chine et l’industrie de masse et du prêt-à-jeter surpasse la qualité.[/mk_dropcaps]

Pourtant, une jeune entreprise spécialisée dans la vente en ligne tient mordicus à offrir des confections de qualité à bon prix.L’économie locale et d’Occident est au cœur des préoccupations de ses fondateurs, dont Lorenzo Sterzi. Je ne suis pas un fervent du shopping en ligne, mais comme je sais que beaucoup de nos lecteurs habitent les régions, je veux pouvoir leur offrir l’occasion de connaitre de nouvelles avenues pour se procurer des vêtements et des accessoires abordables.

Lorsque vous vous rendez sur le site web de WestBee (ici), vous vous rendez compte tout de suite que la navigation est bien simple. Je déteste lorsqu’il y ait trop d’options sur un site et que je dois me casser la tête pour chercher ce dont j’ai réellement besoin. Vous pouvez faire des achats provenant de divers pays, dont les États-Unis, la France, l’Italie, la Grande-Bretagne et évidemment, le Canada! J’ai eu une surprise lors de ma première visite sur la boutique en ligne. Je me suis rendu compte qu’ils vendaient également des accessoires de cuisine, des parapluies colorés, des accessoires pour le rasage ( vous savez, comme les barbiers de Brooklyn!), une belle collection de sacs pour le sport et j’en passe!

Aussi, pour les amateurs de nœuds papillons, vous pouvez retrouver certains modèles qui sont confectionnés en bois. Vos serez surement surpris de constater que ces accessoires sont fabriqués en Oklahoma, aux États-Unis! Dans mon quotidien, je suis un homme très simple et je n’aime pas les imprimés trop agressant pour l’œil. Les T-Shirts et les chandails inspirent la sobriété et le bon goût dans des coupes confortables avec des petits détails qui sauront plaire aux clients les plus exigeants. Personnellement, je suis l’un de ces hommes qui achètent leurs sous-vêtements en paquet de trois dans les grandes surfaces.J’ai zieuté la section des dessous masculins pour me rendre compte que ce n’était pas si compliqué de trouver des modèles tout-aller et qui sauront vous attirer le regard coquin de la personne qui enlèvera vos pantalons! Vous voulez un scoop? Vous pouvez trouver des chemises confectionnées en Italie pour moins de 100$!

Messieurs, faites vous plaisir et allez explorer le monde responsable de WestBee! www.gowestbee.com

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !