Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Les essentiels beauté sous le soleil de Dubaï

Dubaï est  tel un mirage sous les chauds rayons du désert. C’est une cité impressionnante et très moderne. C’est sous un soleil de plomb que vous pouvez visiter les grands marchés, ou encore jouer une partie de golf près des dattiers. Le vent sec transporte beaucoup de particules de sable et la chaleur du désert déshydrate la peau. C’est important d’adapter ses soins de la peau en fonction de la saison et de l’environnement. Alors, lorsqu’il vient le temps de faire sa valise pour les Émirats-Arabes unis, c’est important d’avoir ces items à la portée de la main pour donner un petit coup de pouce à notre épiderme.

Le sublime complexe hôtelier Hilton Jumeirah Resort est l’endroit rêvé pour se prélasser sur le bord de l’eau et pour le bronzage.

Il faut bien débarrasser nos pores de toutes les particules qui peuvent les boucher. Un bon nettoyage va vous permettre de préparer votre peau à recevoir la crème solaire. Dial a pour vous un tout nouveau pain de savon hyper hydratant et qui est enrichi de vitamine E et d’aloès. Les coussins moussants procurent beaucoup de mousse et son gros format en fait un choix économique et sensé. Vous allez apprécier le fait que vous n’allez pas avoir une sensation de sécheresse après la douche. En vente dans les grandes surfaces et en pharmacies.

Ne négligez pas votre visage! J’adore cette petite brosse de Séphora qui nettoie en profondeur et qui déloge les impuretés. Son format est pratique pour vos bagages et vous pouvez l’utiliser aussi pour vos pieds. La mousse nettoyante pour les pores de TheFaceshop est faite à base de cendres volcaniques de Corée. C’est véritablement un coup de cœur ce nettoyant qui est aussi efficace pour les épaules. La sueur me donne beaucoup de boutons dans le haut du dos et je peux enfin désincruster ma peau avec un produit innovant. La brosse est en vente chez Séphora et la mousse nettoyante chez ThefaceShop.

Un bon tonique permet de rafraîchir la peau et de la débarrasser de ses impuretés, tout en l’hydratant. C’est souvent une étape oubliée par les hommes, mais c’est tellement pratique quand vous n’avez pas le temps de laver votre visage avant de sortir prendre un verre dans l’un des clubs branchés de Dubaï. Parce que oui, l’alcool coule à flots dans cette ville! L’Oréal propose une toute nouvelle routine ultra-fraîche pour tonifier la peau et resserrer les pores. À l’aide d’un tampon de coton imbibé du tonique, tapotez légèrement le visage et surtout la zone du T ( front, nez et menton). Le tour est joué et votre peau est rayonnante! Laissez votre tonique au frigo pour un effet glacial! Ce produit convient aux peaux mixtes ou grasses. En vente dans les grandes surfaces et en pharmacies.

Les rayons UVA et UVB peuvent causer des brûlures et même des cancers. Il faut couvrir votre corps d’une bonne protection solaire d’au moins FPS 30. Votre visage nécessite un soin particulier. Un soin trop gras peut bloquer vos pores et vous causer des boutons. Clarins vous défend efficacement avec son UV50  qui nous vient dans un format pratique de 50 ml. La texture est fondante et transparente. Il n’y a pas de film gras et la protection dure longtemps. Toutefois, sachez qu’il s’agit ici d’un produit de cosmétique et qu’il faut ré appliquer le produit aux 2 heures. Disponible en ligne (ici) ou à tous les comptoirs Clarins.

Finalement, pour mettre en valeur votre beau bronzage et pour sublimer votre peau, la poudre bronzante mate de Nyx est parfaite, parce qu’elle ne contient pas de paillettes ou quoi que ce soit qui permettraient à quelqu’un de déceler votre petit secret. Sa formule tient bien et son application au pinceau est facile et sans tracas. Commencez par les joues et étirez la poudre, avec votre pinceau, vers les tempes et le haut du front. Faites de même en allongeant la mâchoire et en terminant dans le coup. C’est offert à bon prix et vous pouvez la partager avec votre douce! En vente chez Jean Coutu, en ligne (ici) pour le Canada ou en ligne (ici) pour la France.

Lieu: Hôtel Hilton Jumeirah Resort de Dubaï.

Il y a beaucoup de lumière dans les chambres spacieuses du Hôtel Hilton Jumeirah Resort.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !