Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

N’ayez pas de pitié pour la peau terne grâce à ce top 3 soins de nuit!

Il est l’heure d’aller au lit. Vous avez une importante réunion demain matin ou quelque chose de bien important à faire. Vous savez que votre nuit sera courte. Dans la glace, vous remarquez que votre teint manque d’éclat. Vous voulez préparer votre peau à bien regénérer ses cellules afin d’avoir une mine radieuse au crépuscule! Suivez mes instruction, aller hop!

Un gommage sert à soulever les débris accumulés sur l’épiderme. L’exfoliant facial énergisant Face Buff, par Jack Black, est fort utile pour le visage, mais aussi sur les épaules pour mieux désobstruer les pores. De plus, ce nettoyage en profondeur vous évite les poils incarnés. N’est-ce pas génialissime? Allez-y molo. Inutile de frotter vigoureusement.

Rendez-vous sur le site (ici) pour acheter le produit ou chez Sephora. En France, c’est chez le Comptoir de l’homme en suivant le lien (ici)

Terminez le grand nettoyage de votre visage avec un peu de tonique. Ce soin plutôt méconnu et négligé par les hommes permet au PH de votre peau de se rééquilibrer. De plus, le tonique puissant exfoliant Kombucha + 11 % AHA, de Youth to the people, aide à diminuer l’apparence des rides, ridules et pores. Du kombucha, un champignon fermenté, est réputé pour réhydrater la peau et l’assouplir. Voilà votre face prête pour la suite!

Un pot en verre de 118 ml disponible chez Sephora (ici)

Le thé vert, c’est du pur réconfort pour le palais, mais les feuilles dorlotent aussi notre joli minois. La Crème et masque éclat Youth Revolution, par Amore Pacific, éclaircit l’apparence des tâches pigmentaires et comble la perte d’élasticité de la peau, induite par le vieillissement. À utiliser aussi comme masque réhydratant après un bain de soleil. L’air de jeunesse est saisissant!

Un soin polyvalent de 50 ml à acheter chez Sephora (ici)
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 34
  • 28
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !