Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Ne manquez pas le défilé VINCENT D’AMÉRIQUE durant MODE & DESIGN

À Montréal, on ne s’ennuie jamais lors de la saison estivale. Les festivals s’enchaînent les uns après les autres et il y en a pour tous les goûts. Pour les amateurs de mode, cette semaine, jusqu’au samedi le 25 août a lieu la 18ème édition du Festival Mode et Design du Groupe Sensation Mode au Quartier des Spectacles. Il s’agit du plus grand happening mode et design extérieur d’Amérique du Nord. C’est l’occasion d’assister à des défilés de mode et de découvrir les tendances de cet automne tout à fait gratuitement.

Ce samedi le 25 août, le Festival Mode et Design présentera les créations Vincent d’Amérique signées par Michel Grondines, lors d’un défilé qui s’annonce majeur au Quartier des Festivals sur la scène principale. Cet évènement mettra en vedette les pièces maîtresses des collections automne 2018 et hiver 2019. Les quatre grandes thématiques de l’automne sont Beatnik Bohemian, Poetic Depth, Velvet Opulence et Cyborg, le tout dans une mise en scène futuriste misant sur les plus récentes technologies et les rythmes du DJ de réputation internationale, Dan Desnoyers. Vincent d’Amérique en mettra plein la vue!

À propos de Vincent d’Amérique
Michel Grondines a débuté sa carrière chez Vincent d’Amérique alors qu’il avait à peine 17 ans. Au fil des ans, il a été conseiller, superviseur, designer, vice-président associé, et maintenant, président et unique propriétaire d’un des plus importants détaillants en mode masculine au pays. Aujourd’hui, à l’âge de 35 ans, Grondines est le symbole du succès de ce manufacturier de vêtements pour hommes qui compte 23 boutiques au Québec et exporte ses créations originales au Canada et États-Unis.
Au cours de prochains mois, plus de 300 créations seront mises en vente avec un design assumé, des raccords clairs au goût du jour qui simplifient les mariages de couleurs et de matières. Les vêtements du designer, Michel Grondines, sont conçus avec un design 100% Québécois, à partir d’une coupe personnalisée qui respecte la prestance des hommes contemporains. Vincent d’Amérique, plus que jamais, assume son identité en tant que manufacturier exportateur.

Cet automne, Vincent d’Amérique va dévoiler une nouvelle campagne publicitaire. Cette fois, le détaillant en mode masculine passe dans les ligues majeures en s’associant avec des personnalités et légendes sportives. En faisant équipe avec des sportifs de haut calibre ayant participé à des Jeux Olympiques et fait partie d’équipes professionnelles, Vincent d’Amérique démontre son désir de présenter des hommes inspirants qui se sont dépassés et ont atteint des sommets dans leurs disciplines. Aussi à surveiller à la télévision: un nouveau partenariat avec la populaire émission Occupation Double en Grèce alors que les participants masculins seront habillés avec les créations de Michel Grondines.

Samedi 25 août à 21h
À la scène principale du Festival Mode & Design
Quartier des spectacles, Métro Place des Arts, Montréal ( Québec )

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 22
  • 23
  •  
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !