Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Nos découvertes beauté pour l’été 2017 chez SHISEIDO

Shiseido est une célébrissime maison de beauté japonaise. Les hommes asiatiques adorent chouchouter leur visage et même camoufler leurs petits défauts cutanés avec le maquillage approprié. Durant mon adolescence, j’ai souffert d’acné sévère. Heureusement, je n’ai gardé que quelques petites séquelles sur le visage. D’emblée, j’ai un teint laiteux et ma peau ne tolère pas bien le bronzage. Lorsque j’assiste à des soirées médiatiques, je dois tricher un peu et embellir mon visage avec des cosmétiques. Shiseido est la marque parfaite pour se donner un petit teint hâlé, juste à temps pour la saison des terrasses!

Mon choix numéro 1 s’est arrêté sur cette poudre bronzante. Le bronzer dévoile un teint uniforme et hâlé naturellement. Il a un fini mat, donc c’est tout à fait approprié pour la gente masculine. Utilisez un gros pinceau pour un fini naturel. Trempez l’outil dans la poudre et suivez la ligne des cheveux jusqu’aux joues, puis repartez vers l’oreille pour descendre en bordure de la mâchoire. Un geste d’un mouvement en forme de 3 de chaque côté du visage, c’est aussi simple que 1,2,3! Le bronzer ne protège pas contre les rayons nocifs du soleil. Non comédogène. Une petit pinceau est offert dans le boîtier. Prix suggéré de 43$ CAN.

 

Le mascara est un cosmétique utilisé de plus en plus par les hommes pour donner un effet de volume et de longueur aux cils. Certes, il n’y a rien de mal à appliquer une bonne couche de mascara, mais il ne faut pas utiliser celui de notre colocataire ou dulcinée. Ce produit doit demeurer stérile le plus possible. À jeter après trois mois, afin d’éviter la contamination. Le mascara Regard tentateur vous donnera un regard de félin et une tenue irréprochable. N’oubliez pas de bien nettoyer vos cils avant d’aller au lit, c’est une question de bon sens! Prix suggéré de 32$ CAN.

Finalement, rien de mieux qu’un peu de fard à paupières pour ajouter de la profondeur et de la richesse au regard. La palette Ombre Doux Éclat en teinte NUDE donne un résultat tout à fait naturel et étonnant. Pour déterminer où va chaque teinte, débutez de droite à gauche. La nuance claire s’applique sous le sourcil pour révéler un éclat sans pareil au regard. Puis, la teinte orangée va sur la paupière mobile. Finalement, osez un look plus edgy avec la nuance de brun foncé sur le coin extérieur de la paupière mobile.

Trouvez votre point de vente pour le marché canadien (ici) ou français (ici)

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !