Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Nous vous dévoilons 3 items essentiels JACK BLACK pour votre sac de sport.

Certains hommes vont à la salle de sport à l’aube, tandis que d’autres préfèrent aller s’entraîner au crépuscule. Peu importe le moment de la journée, il faut avoir une motivation pure et dure. Personnellement, je n’aime pas aller m’enfermer dans un vestiaire puant et de côtoyer des hommes qui s’aiment un peu trop. Qu’est-ce qu’il y a de pire que des odeurs corporelles nauséabondes? Le parfum  »fraîcheur sportive extra-marine et boisé des montagnes ensoleillées ». Blague à part, vous savez de quelles marques je parle. Ces compagnies attirent les hommes avec des slogans accrocheurs, et du marketing macho. L’homme ne devient pas un piège à femmes à cause d’un parfum trop prononcé.

La vie d’un mec

Moi j’aime pas le lundi! Pas toujours facile pour notre barbu Romain de se lever tôt pour aller à la salle de sport.

La vie d’un mec

Allez hop, un peu de motivation! Il pourrait sourire un peu ce grincheux! Voici trois items de la marque Jack Black qui fabrique des soins au masculin, à partir d’ingrédients naturels et respectueux de la nature. Rien de mieux qu’une bonne douche avec le gel énergisant pour cheveux et corps Turbo Wash. Le nettoyant contient du romarin, de l’eucalyptus et de la baie de genévrier. Dites au revoir à la sueur nauséabonde et au sébum qui bouche nos pores. Une infime quantité suffit.

Pour les hommes pressés, j’ai pour vous les lingettes pour tout le visage et le corps. Le tissu est ultra-résistant et l’extrait de vitamine E, l’aloès apaisante et la camomille calmante réduisent la prolifération des bactéries. C’est à utiliser partout, n’importe quand et au bureau avant l’heure de l’apéro.

Certains mecs font de la teigne de l’aine (communément appelé Jock Itch, en anglais) ou du pied d’athlète *. Les principales causes sont le frottement excessif, le manque d’aération de certains tissus et l’humidité qui attire une flore microscopique. Favorisez les chaussettes blanches et en coton, des sous-vêtements bien aérés, et puis badigeonnez-vous de poudre contre les fortement Dry Down. Le concombre bio, le thé vert et la lavande font partie de la liste des ingrédients de cette poudre sans talc. Les zones à privilégier sont l’espace entre les orteils, à l’aine, derrière les genoux et sur le torse.

Pour être bien franc, je ne vous propose pas le désodorisant. À mon humble avis, il ne fait pas bien son boulot. C’est le seul produit de la marque que je n’apprécie pas.
Retrouvez les soins présentés sur le blogue (ici) pour le Canada.

* Notice concernant la teigne de l’aine et le pied d’athlète. La poudre diminue l’inconfort. Si l’irritation est persistante, allez à la pharmacie acheter une crème antifongique à base de clotrimazole. Pour la plupart des pays, le tube est disponible sans prescription dans le rayon des soins pour les pieds dans une pharmacie.

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste, La vie d'un mec | Le Contemporaliste et Jack Black
1 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !