Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Optez pour ces détails beauté qui font toute la différence!

J’observe beaucoup les gens en public. Je mesure près de 2 mètres, mais je réussis à me fondre dans le décor. Je porte attention à la communication non-verbale. Certains font de gros efforts pour avoir un look raffiné, tandis que d’autres préfèrent la simplicité pure et dure. Je suis d’avis qu’il faut un juste milieu. Peu importe ce que l’on en dise, les hommes aiment la coquetterie. Ils peuvent facilement intégrer l’un ou l’autre des items suivants dans leur trousse beauté. Un ajout, beaucoup de possibilités !

L‘eau de Cologne Luna Rossa Black de Prada est une arme de séduction massive avec ses notes de coumarine, patchouli, bergamote, angélique et bois ambré. Le jus est capiteux et robuste. Narines sensibles s’abstenir. En vente dans les parfumeries et grands magasins luxueux.

Titillez le séducteur en vous!

La poudre bronzante aide à définir les contours du visage et à contrer le teint verdâtre. Or, il peut arriver que nous voulions un effet plus saisissant pour sublimer les pommettes. Le blush Infusion de couleur, de Laura Mercier, avec la nuance Ginger colore délicatement les joues d’une teinte chaire matte. C’est subtil, et l’effet dure toute la journée. Mieux vaut en mettre moins que trop. Munissez-vous d’un pinceau adapté. À se procurer chez Sephora.

Un boîtier élégant qui renferme un blush à l’apparence naturelle avec une tenue irréprochable.

Finalement, pour les soirs de bal, déployez vos longs cils avec le manscara cils étoffés de l’opulente maison de beauté Clé de peau. La brosse courbée enveloppe chaque cil avec une teinte riche de pigments noir. Le résultat est remarquable. Un regard enjôleur et perçant. Disponible aux comptoirs beauté de grands magasins de luxe.

Aucun grumeau. Des cils noir de jais.

Crédit photos : Luna Rossa Black de Pr, Laura Mercier et Clé de peau
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 31
  • 11
  • 11
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !