Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Osez le regard qui tue en compagnie de ces 4 cosmétiques !

Nous n’avons pas tous la chance de ressembler à un mannequin d’une pub de parfum. La vie est ainsi ingrate. C’est plutôt rare de pouvoir dormir de longues heures et d’avoir les yeux qui brillent de milles feux. Or, messieurs, faites quelques efforts pour mettre en valeur votre paire de yeux !

Un crayon à sourcils est fort utile pour combler les irrégularités de notre barbe et des poils de l’arcade sourcilière. Le crayon Fill & Flush de Nyx Cosmetics est vachement abordable et sa mine triangulaire nous permet de soit utiliser la partie plat pour juste combler un trou de pilosité, tandis que les angles imitent à la perfection l’apparence des poils. À l’autre bout du crayon, une brosse pour discipliner les sourcils. Je craque pour la teinte Ash Brown, qui convient aux cheveux bruns avec des poils gris ! En grandes surfaces et (para)pharmacie.

Un crayon pas cher qui fait rude concurrence aux grandes marques onéreuses.

Certains gars ont carrément un buisson au dessus des yeux. La plupart d’entre vous ne souhaite pas corriger l’arcade sourcilière. Toutefois, vous pouvez ajouter un point de lumière sois les sourcils avec l’aide du crayon onctueux sublimateur sourcils de Benefit Cosmetics. Dessinez une fine ligne sous le coin supérieur des sourcils et estompez avec l’auriculaire. Un filting des yeux instantané ! Il existe soit la teinte chair rose pour la peau claire ou dorée qui convient aux carnations foncées. Chez Sephora ou Pharmaprix.

La mine du crayon est crémeuse et permet une application facile et un fade-out sans effort !

Les cernes peuvent trahir notre âge, mais aussi le niveau d’hydratation de la peau ! C’est pourquoi le bâton correcteur f.p.s 25 teinté de Clé de peau est là pour faire disparaître comme par magie la coloration bleue de sous l’œil. Le cache-cernes corrige la décoloration du teint et camoufle les imperfections ou rougeur. Le fini est subtilement poudré et la formule tient toute la journée. C’est cher, mais efficace. Le site Web juste (ici)

Six teintes qui s’adaptent à votre carnation.

Nous rêvons tous d’avoir une tranche de cils densifiée et un regard hyper intense. L’artiste Kat Von D propose à sa clientèle le ma(n)scara go big or go home. Une base végétalienne avec des huiles d’olive et de tournesol au lieu de la traditionnelle cire d’abeille. Les cils sont légers et parés d’une enveloppe très noir. La brosse sépare chaque cil et le fini est plutôt naturel, sans lourdeur. Exit le look raton-laveur. En vente chez Sephora.

Un produit qui ne laisse pas de flocons sous les yeux.
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !