Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Osez le volume explosif avec notre top 3 embellisseurs de cils!

Les hommes disposent d’un arsenal beauté assez réduit pour épater la galerie. Or, la magie s’opère grâce à un regard mis en valeur par de longs cils bien fournis. Malheureusement les gars, les cils ne naissent pas tous égaux. Trichez sans hésiter avec l’aide d’un embelisseur de cils. C’est discret, et ça donne ce petit je-ne-sais quoi au regard. Souvenez-vous de ne pas partager votre mascara avec qui que ce soit, c’est une question d’hygiène.

Normalement, un embellisseur de cils se conserve 3 mois après sa première utilisation. Un blond, châtain clair ou roux devrait opter pour un mascara brun. C’est plus naturel comme effet, sinon le noir demeure universel.

Milani Cosmetics offre un excellent rapport qualité-prix. Le mascara highly rated 10-en1 nous vient dans un tube noir et doré. Le goupillon est de taille moyenne. La brosse n’est pas trop saturée de pigments noirs, ce qui réduit les chances de faire des paquets entre les cils. La formule est sans parfum ou alcool. Le mascara donne beaucoup de courbe et de volume aux cils. Pas de petits dépôts noir sous les yeux après 8 heures d’application. Pas de picotement. Disponible au Canada chez Pharmaprix, Walmart. Quant à la France, trouvez un point de vente (ici)

J’ai vraiment apprécié mon expérience avec ce mascara. Le prix tourne autour de 9,99$ CAN

Chez Clarins, il existe maintenant le mascara wonder perfect qui promet
volume, longueur, courbure, et haute définition. Également disponible en brun. La brosse est fine, le surplus de produit est bien retiré à la sortie du tube. Bonne séparation des cils. Courbe moyenne. Notez la présence d’extraits naturels dans la liste des ingrédients. Texture légère. Tient bien au courant de la journée et c’est facile de réappliquer le mascara en fin de journée avant l’apéro. Vendu en instituts Clarins, Jean Coutu au Québec et disponible en Europe un peu partout.

Poursuivons avec le mascara full fat lashes de la maquilleuse favorite des stars, Charlotte Tilbury. Le goupillon a une forme de dôme et distribue bien les pigments. La formule sèche très rapidement donc il faut avoir une certaine habilité pour travailler les cils. Afin d’éviter les dégâts, je vous suggère d’ éponger la brosse à l’aide d’un mouchoir. Vous retirez l’excédent et le fini est propre et sans grumeaux. Le résultat est saisissant. Le noir est profond à souhait. La tranche de cils attire les regards! Mon favori du lot. À retrouver en comptoirs beauté de grands magasins ou chez Sephora un peu partout.

Un mascara noir comme les ténèbres pour un regard intense!

Bon les gars, dernière petite chose. Démaquillez vos yeux à chaque soir. Sinon, vous pourriez vous chopper une conjonctivite!

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 47
  • 32
  • 16
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !