Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Oystermania, l’évènement huîtres du printemps 2019 à Montréal

C’est le printemps et c’est le retour de la 9ième édition du Oystermania de Restomania qui se déroulera du 23 mai au 2 juin 2019 dans le Grand Montréal.

Oystermania, c’est l’évènement culinaire plein de saveurs qui permet de découvrir les meilleurs restaurants et bars pour y déguster ces aphrodisiaques huîtres.

Pour l’occasion, les chefs cuisiniers des restaurants participants, dont certains n’ont plus besoin de présentation, vous feront découvrir leurs délicieux plats d’huîtres.

La formule de Oystermania, comme pour tous les événements culinaires présentés par Restomania, est bien simple. Pour la modique somme de 10$ vous aurez le droit de déguster une douzaine d’huîtres au restaurant participant de votre choix, le tout accompagné d’une boisson alcoolisée qui s’agence avec perfection à vos huîtres.

Pour les habitués des événements de Restomania, nous avons déjà l’eau à la bouche à l’idée de découvrir les différentes variantes offertes par les restaurants participants et de nouvelles destinations gourmandes, et pour les nouveaux, il est temps de découvrir l’attrait des huîtres, et ce, à petit prix.

Les restaurants participants: Le Belon – Greasy Spoon – Sumi Dojo – Pizzeria Piatte – Caribou Gourmand – Bord’Elle – Deca 77 – Joiea Sociale

C’est aphrodisiaque les huîtres, paraît-il!

Les billets des différents restaurants participants sont en vente sur le site de Restomania et chaque billet donne le droit à une douzaine d’huîtres accompagnées d’un accord cocktail, vin ou bière, le tout au simple coût de 10$. Ne tardez pas à vous procurer vos billets et à faire vos réservations, car pour la soirée de lancement qui avait lieu au Belon, le restaurant était sold out. Et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue de ma soirée et des bonnes huîtres que j’ai pu déguster.

www.restomania.ca

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 28
  • 19
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !