Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Pas si bête au masculin: L’excellence des soins esthétiques

L’homme durant l’Antiquité prenait extrêmement soin de son apparence. Il taillait méticuleusement sa barbe, s’épilait le corps au complet et se huilait après une séance de sport. Le Moyen-âge, c’est l’émergence de nouveaux royaumes, les épidémies de peste et le déclin de l’hygiène corporelle. En effet, la religion considérait le fait de se laver comme étant impure. C’est à partir de là que l’homme délaisse les soins corporels pour aller libérer Jérusalem pendant les Croisades. Ce n’est que depuis tout récemment que le mâle reprend ses bonnes vieilles d’être coquet et de faire attention à son apparence.

De plus en plus d’hommes fréquentent les salons d’esthétiques. La plupart du temps, c’est pour se faire épiler le dos ou le torse. Certains préfèrent recevoir un facial, tandis que d’autres optent pour des injections de produits pour combler les rides. Bref, il y en a pour tous les goûts.

Je vous présente un salon d’esthétique spécialement dédiés aux soins masculins, il s’agit de Pas Si bête au Masculin, situé dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve de Montréal. Le concept est bien simple: Offrir aux beaux bonhommes la possibilité de se faire chouchouter dans une atmosphère paisible et propice à la relaxation. L’esthéticien Michel a plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la beauté et connaît très bien son travail. Il vous propose une variété de soins, tels que ceux du visage pour désobstruer les pores et bien hydrater la peau. Il a même un facial pour les hommes dans la quarantaine, qui combine la technologie des cellules souches végétales aux acides hyaluroniques hautement concentrés. Vous remarquerez que votre peau devient plus ferme et que les ridules semblent visiblement atténuées et que les signes de fatigue sont estompés. C’est parfait après une trop longue semaine au boulot ou tout juste avant une sortie spéciale. Bref, il y en a pour tous les goûts, les besoins et les budgets.

Beaucoup d’hommes font des boutons dans le dos et Michel vous offre un traitement efficace qui donne de beaux résultats. La peau peut enfin respirer et les points noirs disparaissent. Il y a aussi un service d’épilation pour les zones difficilement accessibles par sa propre tondeuse. Après tout, nous n’avons pas tous un ou une partenaire pour nous épiler le bas du dos! Vous méritez le traitement royal de la tête aux pieds. Le soin du ROI est un traitement de luxe qui favorise le drainage lymphatique et qui purifie les tissus conjonctifs d’une façon très agréable. La peau reprend une sensation de confort et les muscles se détendent à nouveau. C’est comme si vous perdez un gros poids de stress sur les épaules!

Visitez le site de Pas si bête au Masculin pour obtenir de plus amples informations et pour prendre rendez-vous! http://passibeteaumasculin.com/

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !