Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Petit weekend Parisien avec « La marque 64 »

Arrivée tardive un samedi soir, nous avons donc retrouvé notre ami à Paris Gare de Lyon, puis nous avons sauté dans un taxi sans connaître notre destination.

Après quelques minutes de route et la (re)découverte de Paris de nuit, nous sommes arrivés au pied de la Comédie-Française ( où nous avons croisé Guillaume Gallienne)

Bref ! Nous avons passé notre première soirée au Café RUC. Un cadre magnifique, un service agréable et rapide. Bien évidemment, nous étions obligés de prendre la spécialité de la maison qui est le « RUC Burger » et en dessert des macarons à partager ! #pornfood

Dimanche, après une bonne petite grasse matinée, nous avons brunché au Café Beaubourg, où nous avons mangé comme des gros! ( Saumon fumé, patates sautées, pain au chocolat à 15cts, tartine à la confiture, thé/café, et un assortiment de verrines et mignardises) Le tout pour un prix tout à fait abordable.

Après ce copieux repas, direction les toits parisiens accompagné de mon fidèle équipier, ma veste de « La marque 64″ , car, il ne faut pas oublier que nous sommes dans le NORD et qu’il ne faisait pas chaud !

Emmitouflé dans ma veste très douce ( 60% coton et 40% polyester) aux épaules et à la capuche matelassée, j’ai pu affronter le froid sans ciller. Quelques très belles finitions en simili cuir camel viennent embellir le tout. Elle est urbaine, décontractée tout en restant suffisamment habillée pour moi.

Qui est « La Marque 64 » ?

Crée en 1997 par Denis Wargnier et la première entreprise du milieu de la mode à utiliser un numéro de département pour en créer une marque !

 

Cette entreprise familiale tire ses inspirations des spécialités de la région basque comme le surf, le rugby, les fêtes de bayonne (et du jambon !) et de la gastronomie ( je me mangerais bien un bon gros morceau de gâteau basque à la cerise moi!)

Depuis 19 ans, « La Marque 64 » nous propose un large choix en matière d’accessoires et habillement pour homme, femme et enfants. Entre pull, bonnet, lunettes de soleil, veste, gilet, etc, vous êtes obligés de craquer pour quelque chose !

 

– Où faire son shopping?

la veste : https://www.64.eu/fr/homme/25242-veste-homme-bivouac.html

le E-shop : https://www.64.eu/fr/

liste des boutiques : https://www.64.eu/fr/

– Où manger ?

Pour goûter le délicieux burger du Café Ruc : http://caferuc.com/fr/

Le brunch du café Beaubourg à environ 25€ : http://cafebeaubourg.com/fr/

0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !