Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Pour une histoire d’un soir…ou deux au Hyatt Regency Montréal!

Bien que Montréal ne soit pas Paris ou New York, elle reçoit tout de même son lot de visiteurs à chaque année. Parmi eux, plusieurs hommes choisissent la métropole du Québec pour venir y passer un court séjour pour le travail ou un weekend pour se changer les idées. Lorsque nous venons pour qu’une  seule nuit ou deux, nous avons besoin d’un hébergement bien situé et qui nous évite les longues balades en transport en commun. C’est sous cette optique que je vous présente le Hyatt Regency Montréal.

hyatt11

Entrée via la rue Jeanne-Mance.

L’hôtel est situé dans le Complexe Desjardins, tout juste en face de la Place des Festivals,  au métro Place des Arts. Vous êtes littéralement au centre du bouillonnement culturel de Montréal! Accéder à l’établissement demande un minimum d’attention étant donné qu’il n’y a pas vraiment de grande entrée principale. L’accès se fait par la rue Jeanne-Mance. Vous prenez l’ascenseur jusqu’au 6ième étage et vous pénétrez dans le hall. Le personnel à l’accueil est chaleureux et efficace. Il y a les aires de restauration et plusieurs fauteuils pour attendre votre douce qui prend un peu plus son temps à se préparer dans la chambre! Justement, parlons de votre espace de repos. De ce que j’ai vu, les chambres sont de grandeur standard. Le lit est ultra-confortable pour vous assurer de bonnes heures de sommeil. La salle de bain est petite, mais fonctionnelle. J’apprécie une chambre bien fraiche et c’était possible de régler notre climatisation comme bon nous semble. Il y a un petit frigo (légèrement bruyant) pour y déposer vos achats dans le meuble de la télévision.

Hyatt13

hyatt14

hyatt7

hyatt8

hyatt9

Il y a une superbe piscine intérieure avec vue sur la métropole. Le gym est pratique et l’équipement va surement répondre à vos besoins. Pour assouvir votre faim le matin, un beau buffet pour le petit-déjeuner se présente à vous. Pour 25$, vous mangez très bien. Le Six resto lounge est bien aménagé et vous permet de faire de belles rencontres.

Au final, je recommande l’hôtel principalement pour les hommes qui viennent à Montréal en solo, en couple ou entre amis. Je ne trouve pas que l’ambiance se prête à y amener sa petite famille.

En résumé

J’aime: L’emplacement de choix, le Six resto lounge, le buffet petit-déjeuner, le lit confortable, la piscine intérieur et le réglage de la température de la chambre.

J’aime moins: Le décor un peu désuet de la chambre et de la salle de bain. L’éclairage un peu déficient.

Le Hyatt Regency Montréal est situé au 1255 rue Jeanne-Mance à Montréal. De Montréal-Trudeau, vous pouvez débarquer coin Jeanne-Mance et René-Lévesque par le bus 747. Visitez le site pour réserver ici.

Merci beaucoup à l’hôtel de m’avoir reçu!

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !