Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Procurez-vous ces 5 soins pour vous rafraîchir après le gym

Certains hommes préfèrent s’en tenir à l’essentiel et c’est parfait ainsi! Une routine de soins n’a pas à être compliquée. Mon but avec ce blogue est de vous faire découvrir des nouveaux soins que vous pouvez incorporer comme bon vous semble dans votre quotidien.

Le shampoing sublimateur 5 sens de René Furterer lave les cheveux en profondeur. Cinq huiles précieuses hydratent à fond le cuir chevelu pour une fibre capillaire plus forte. Malgré la présence de corps gras végétaux, la chevelure est légère et sent tellement bon. C’est véritablement un must et une infime quantité suffit. Le tube dure longtemps malgré son prix un peu onéreux. Trouvez un point de vente partout sur la planète(ici)

Envie de prendre votre douche avec un iceberg? Le gel douche Fjord de la marque canadienne Dans un jardin contient une base nettoyante végétale et il revigore les matins un peu plus difficiles. Les notes méditerranéennes de pamplemousse, citron de Sicile et de pelures de pommes s’entrechoquent avec un fond boisé viril et très puissant de vétiver, bois de santal, patchouli et de cèdre. En vente (ici)

 

Pour ceux qui préfèrent une formule 2 en 1 corps et cheveux, le gel douche énergisant Turbo Wash de Jack Black repousse la crasse avec ses extraits de romarin, eucalyptus et de baie de genévrier. Sachez que la formule est sans parabène et contient des ingrédients biologiques. Du menthol donne une sensation de fraîcheur, mais peut être légèrement irritant pour les peaux très sensibles.Rendez-vous (ici) pour voir la fiche du produit.

Toujours du côté de Jack Black, l’exfoliant facial énergisant débouche les pores et prépare la peau au rasage, en diminuant le risque de poils incarnés. De petites particules zappent l’excès de sébum et l’extrait de réglisse apaise la peau malmenée des hommes. La liste des ingrédients contient une grande proportion d’extraits naturels. Il existe deux formats, dont le plus petit qui est parfait pour le bagage à main. Le soin est disponible (ici)

Après une bonne douche, rien de mieux qu’un bon déo pour nous garder au sec toute la journée! J’ai été franchement étonné du déodorant certifié bio 24H day control de Biotherm Homme. Sans sels d’aluminium, le roll-on contient des dérivés d’orange pour purifier naturellement la peau fragile des aisselles et neutraliser les odeurs, causées par la prolifération bactérienne. Trouvez ce produit indispensable (ici), ainsi qu’en parapharmacie, pharmacie et aux comptoirs beauté Biotherm.

Crédit photos : René Furterer, Dans un jardin, Jack Black et Biotherm Homme
1 J'aime
Partagez cet article !
  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !