Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Quoi faire durant le week end du Grand Prix de Montréal 2018 ?

C’est la semaine du Grand Prix de la F1 et qui dit Grand Prix dit événements festifs et activités ! C’est l’événement touristique le plus important au Canada et qui permet de positionner la ville de Montréal sur la scène internationale. Nous savons tous que les célébrations du GP riment avec jet set, vedettes, bulles, partys et gastronomie. Si vous voulez célébrez en grand, c’est le moment parfait pour sortir votre argent et vos plus beaux habits fashion. Il est tout aussi possible de profiter de la semaine du F1 à tout petit prix et même gratuitement.

Voici quelques propositions pour vivre la fièvre du Grand Prix à peu de coûts.

Formule Peel sur la rue Peel

De retour pour une 5ième année consécutive du 7 au 10 juin 2018, près de 500 000 visiteurs sont attendus pour l’événement prestigieux sur la rue Peel, avec comme porte-parole l’ex-joueur du Canadien Patrick Brisebois. La rue Peel entre Sherbrooke et Ste-Catherine deviendra piétonnière et débordante de magnifiques terrasses, à profiter puisqu’ils annoncent du beau temps en fin de semaine, de magasins de luxe et de restaurant gastronomiques comme le Chez Alexandre, Soubois, Ferreira, Vasco da Gama, Houston Avenue Bar & Grill, Pizzeria No 900, Universel, Carlos & Pepe’s, RYU et Ibérica qui offriront des menus spéciaux pour l’occasion et bien sûr de voitures de luxes. Il y aura, en exclusivité canadienne, les célébrations internationales des 70 ans de Porshe! Ce sera l’occasion de se promener dans un musée à ciel ouvert pour découvrir les sept décennies de la marque allemande.
Le pop-up Peel Paddock sera aussi de retour et vous fera danser jusqu’auxpetites heures du matin au son des DJs de partout à travers le monde et tout ça gratuitement. La mythique terrasse offrira différents forfaits tables et bouteilles de champagne pour assouvir votre soif de bulles. Le champagne coulera à flot sur la rue Peel grâce au principal partenaire Piper-Heidsiek.
Informations et réservations : 514 867-2350 www.formulepeel.ca

Festival du Grand Prix sur Crescent

Bien sûr, le festival du Grand Prix sur la rue Crescent est un classique depuis des décennies pour les amateurs de course. Cette rue sera comme à son habitude piétonnière pour l’occasion et bondée de locaux et de touristes venus célébrer la plus grande course au Canada. Évidemment, elle aussi sera débordante d’activités gratuites telles que des compétitions d’arrêts aux puits, des simulateurs de courses, de performances musicales en plein air et de voitures de luxe.
www.crescentgrandprix.com

Célébrations des 10 ans du magazine Dress to Kill au Bar George

Ce sera dans un décor à couper le souffle qu’auront lieu les célébrations des 10 ans du magazine Dress to Kill et du lancement du Grand Prix mercredi le 6 juin. Les plus belles fashionistas en ville ( Caroline Dhavernas, Evelyne Brochu) et des designers montréalais de renom, dont Denis Gagnon, Marie St-Pierre et Philippe Dubuc seront présents. C’est l’occasion de célébrer la mode avec des personnalités connues et porter un toast à cette publication d’origine montréalaise. L’événement est ouvert au public dès 22h et c’est gratuit!

Bar George-Mount Stephen, 1440 rue Drummond à Montréal.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !