Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Rehaussez votre regard au moyen de ces 3 outils beauté !

Présentement, il est 3h20 du matin et je rédige cet article au lieu de compter les moutons. Je souffre d’insomnie et j’anticipe ma longue et fastidieuse journée qui doit débuter dans quelques heures. D’emblée, je sais très bien que mes yeux seront rouges et gonflés, sans parler des cernes creux. J’ai quelques outils que vous et moi pouvons utiliser dans le but de sauver notre face au petit matin !

Chaque routine commence avec une crème, tout comme dans votre café !Le soin éclat contour des yeux Vitamin C5, par Elizabeth Grant skincare, contient de puissants ingrédients qui ont pour mission de minimiser l’apparence des pattes d’oie et d’atténuer la coloration bleutée du cerne. Tapotez, à l’aide de l’auriculaire, le pourtoir de l’œil avec un peu de produit. C’est tout. Oui, c’est très simple.

Des sourcils bien accentués laissent une bien meilleure impression qu’une tache de vin sur votre chemise favorite. Le crayon brow MVP, qui nous vient de chez Fenty Beauty, est un game changer. Sans effort, vous pourrez imiter les poils manquants de vos sourcil et ceux de votre barbe avec une sélection de 14 teintes. Perso, j’utilise Ash brown, parce qu’il convient aux tons cendrés de mes cheveux qui virent au poivre et sel. Une tenue irréprochable et une brosse efficace pour peigner les sourcils.

0,07 g. Il faut se le procurer chez Sephora (ici)

De grands yeux de biche , comme ceux de Bambi, font oublier aux gens que vous venez de passer la nuit sur une corde à linge. Amplifiez vos cils avec un peu de manscara So Fierce de Revlon. En plus d’enrober chaque cil d’un soupçon de noir, il allonge à l’infini la frange. Ça ne coule pas au courant de la journée, vous évitant la honte devant vos collègues. J’opte toujours pour le ton de noir le plus flash, soit ici 701 Blackest black. Beau, bon, pas cher.

3 tons. Ce mascara est disponible en grandes surfaces et (para)pharmacie au Canada et en Europe.

Du pigment noir tâche votre peau? Laissez sécher et simplement retirer le produit avec un cure-oreille (Q-Tip), ou une boule de cotton. Le tour est joué!

Montrer ses beaux yeux, c’est pour tout homme, toute femme ou toute ethnie.
@Cxpturing Souls

0 J'aime
Partagez cet article !
  • 38
  • 29
  • 17
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !