Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Séjour de rêve à l’hôtel FOUR SEASONS de Budapest!

Budapest, la magnifique capitale hongroise, nous dévoile l’un de ses plus beaux joyaux architecturaux, le bellissime palais Bresham. L’édifice a un locataire fort populaire auprès des voyageurs d’affaires, l’hôtel Four Seasons.

Situé en face du pont Széchenyi lánchíd qui enjambe le Danube, l’hôtel vous offre un hébergement luxueux, une vue imprenable sur la rivière et les collines de Buda, ainsi qu’une proximité hors pair des principaux lieux touristiques de la ville. L’Europe centrale gagne en popularité dans le cœur des voyageurs canadiens. De Montréal, il n’y a pas de vols directs. De Toronto, Air Canada Rouge et Air Transat assurent la liaison estivale. Une fois à l’aéroport, vous serez fascinés par les écriteaux et la langue magyare qui ne ressemble en rien à ce que vous connaissez. Heureusement qu’il y a la version anglaise pour nous guider. Pour vous rendre au centre de la ville, offrez-vous une ballade en taxi ou utilisez la navette 200E qui relie le terminal 2 à la ligne de métro 3. Dans tous les cas, il faut compter 50 minutes de transport.

À première vue, l’édifice est impressionnant. Le charme des siècles imprègne les murs de l’imposante construction qui date de 1906. Vous remarquerez les immenses verrières qui laissent passer la lumière le jour. Les plafonds sont très hauts. On se sent si petit dans ce décor de rêve. Il y a un total de 160 chambres et 19 suites. Votre espace de vie est bien aéré et douillet. Une grande salle bain vous attend. Il y a des fiches électriques partout pour recharger votre portable. Les fenêtres sont grandes et bien scellées. La ventilation est efficace. Tout est parfait pour votre confort!

Descendez boire un verre à la brasserie Kollàzc qui vous propose un grand choix de bières locales et internationales. Sirotez une bonne coupe de vin ou savourez du délicieux champagne. L’ambiance Bonne enfant est fort agréable et c’est facile de socialiser avec la faune urbaine de jeunes professionnels. Goûtez à la cuisine locale au son des musiciens de Jazz, et ce, 7 soirs par semaine.

Le net plus ultra de votre séjour à l’hôtel? Le spa! Il est grandiose et saura combler vos besoins en soins corporels et de relaxation.  C’est le moment ultime pour décompresser de votre long voyage et de déambuler à travers les circuits d,eau et hammams. Il y a aussi une grande salle de sport tout équipée.

Pour un séjour mémorable dans cette capitale moderne et éclectique, optez pour le Four Seasons, une chaîne hôtelière à la hauteur de vos attentes.  Nous tenons à remercier l’établissement pour son accueil hors pair.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !