Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Sois beau en camo avec la collection beaute automne 2018 de BOBBI BROWN!

De prime abord, l’article n’est pas à propos de Bobby Brown, le mari de la défunte chanteuse Whitney Houston. C’est plutôt consacré à une magnifique collection de makeup signée par la papesse de la beauté Bobbi Brown.

Pas besoin d’être aussi extrême pour adopter le look camo!

Je viens de la campagne. Étant enfant, je passais de longues heures à jouer dans les bois avoisinants avec mes amis. Nous avions un fort haut perché sur un arbre et nous étions de petits soldats prêts à débusquer nos ennemis cachés derrière des buissons. Nous portions des vêtements en vert kaki afin de mieux nous dissimuler dans la forêt. À la fin de la journée, j’étais couvert de boue et ma mère m’en voulait de salir son plancher propre! De nos jours, le camouflage est encore porté par les fashionistas et n’oublions pas que le service militaire obligatoire est encore en vigueur dans certains pays, dont la Corée du Sud, où il est courant pour les hommes de porter du maquillage vert khaki, et ce, même sur les champs de bataille. D’ailleurs, les grandes marques de beauté sud-coréennes proposent aux gars des kits de maquillage camo dont s’inspire grandement Bobbi Brown dans sa plus récente collection automne 2018 intitulée Camo luxe.

Laissez libre cours à votre talent artistique avec du maquillage très punch!

Évidemment, les tons de vert militaire et véronèse, de l’ocre chaud, et de bruns sont à l’honneur. À ma grande surprise, il y a beaucoup d’ombres mattes dans le gros boîtier au design militaire qui renferme la précieuse palette yeux & joues. J’aime porter du fard sur les yeux sans toutefois être une transformiste de cabaret. J’adore mettre mes yeux en valeur avec des nuances subtiles qui font ressortir le vert de mon iris. Puis, c’est en plein ce que la palette m’offre ici. Pour les oiseaux de nuit, il y a même une poudre highlight aux reflets de nacre doré. Vous pouviez aussi vous faire un Smokey eye étonnant avec le somptueux gel eyeliner. Quant aux plus flamboyants, il existe dans la même collection des ombres luxueuses aux tons militaires avec de la paillette dorée. Cette fois-ci, elles sont offertes dans des boîtiers individuels. Il y a également un highliner crémeux et ténébreux qui s’applique au pinceau en formule longue tenue.

Une luxueuse palette qui s’adapte à vos envies makeup. Un geste beauté essentiel pour sortir du lot!

Seriez-vous d’un pinceau biseauté pour déposer un peu de matière sur la racine de vos cils. Un peu de pratique peut s’avérer plus que nécessaire afin de réussir le look!

Le Luxe Eye shadow est un fard individuel très pigmenté et intense!

Bref, vous allez craquer pour cette collection haute en couleurs que vous pouvez retrouver chez Sephora au Canada et en Europe.

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste et Bobbi Brown
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 34
  • 17
  •  
  • 9
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !