Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Top 6 beauté pour être la star d’un soir!

Je suis un oiseau de nuit. Durant la journée, je suis un grand homme timide qui va au bureau sans ne déranger personne. J’aime me fondre dans la masse. Lorsque le soleil se couche, je deviens quelqu’un d’autre. Un peu comme le phœnix qui renaît de ses cendres. Je me transforme en une créature nocturne. Je suis prêt à affronter les boites de nuit et sa faune disjonctée. J’aime tout particulièrement les nuits en Espagne. D’emblée, c’est une pays que j’affectionne tout particulièrement, mais lorsque la noirceur s’installe, je deviens une autre personne dans cette ambiance chaude et sensuelle. Aucun homme ne devrait avoir honte de prendre soin de son apparence. Avant de sortir dans les boites de nuit, je joue avec les crèmes et les fards pour faire resurgir ma vraie nature.

Les créatures de la nuit se réveillent et se préparent à sortir!

Les créatures de la nuit se réveillent et se préparent à sortir!

La nuit tombe sur la charmantete île d’Ibiza, en pleine Méditerranée.

Il y a deux endroits sur la planète que j’aime sortir tard le soir, il s’agit de Miami et Ibiza. Vous pouvez, vous aussi, connaître mes secrets et développer votre propre routine de soins pré-clubs. Allez, osez!

Une belle coiffure, c’est important. Un soin multi-reflets procurera beaucoup de corps et de brillance aux cheveux. Le shampoing révélation lumière de René Furterer nettoie en profondeur votre cuir chevelu avec le  vinaigre d’Acérola et lui donne tout l’éclat nécessaire pour affronter les projecteurs. Ne vous laissez pas berner par son emballage plutôt féminin. Vous allez adorer le parfum et la texture légère du shampoing. Achetez le produit chez Ogilvy à Montréal ou trouvez un distributeur en ligne (ici)

Le bronzage, qui est une réaction normale de la peau suite à son agression par le soleil, nous donne une belle mine terracota. Il y a moyen de tricher un peu. Le produit  One night only de St.Tropez est un autobronzant qui donne des résultats spectaculaires. Résistant à l’eau et sans transfert sur les vêtements, la formule pénètre rapidement dans la peau et révèle un beau bronzage d’apparence naturelle. Le teint tient 24 heures et disparaît sous une douche avec du savon. Vous pouvez l’utiliser sur le visage ou sur tout le corps. L’odeur est subtile et agréable, sans fond chimique. Le produit illustré donne un résultat de moyen à foncé. Il existe une formule pour un résultat de pâle à moyen. En vente chez Séphora et en pharmacie.

Offrez à votre visage un bain de lumière. Le soin detoxifiant lumière de l’Institut Esthederm active la micro-circulation et stimule le drainage des toxines, tout en contribuant à l’oxygénation de la peau. La crème fond littéralement au contact de notre visage et ce n’est pas collant du tout. C’est très agréable après une longue journée au soleil et j’adore la sensation de fraîcheur après l’application. J’ai réellement remarqué que mon teint était plus unifié et éclatant après tout juste une semaine. Trouvez votre institut le plus proche sur le site internet juste (ici)

Pour tenir le coup dans une boite de nuit, il faut rester au sec. La transpiration peut devenir votre pire ennemi à cause de la chaleur accablante des clubs. Repoussez les odeurs avec le déodorant et antisudorifique Gillette Endurance et son frais parfum aquatique. La marque nous promet 48 heures de fraîcheur, mais j’ose espérer que vous allez vous doucher auparavant! En vente en pharmacie et grandes surfaces.

Et c’est l’heure de s’amuser tout en réduisant sa consommation d’alcool et en se rappelant que la drogue a des effets néfastes sur tout votre corps…

Par pitié, lavez votre pauvre visage après une longue soirée dans un club. La transpiration, et la fumée peuvent bloquer vos pores et vous occasionner des boutons. J’adore la mousse nettoyante au son de riz de la compagnie sud-coréenne ThefaceShop. Les micro-granules délogent les impuretés et ravivent le teint. La formule se rince aisément et ne laisse pas de dépôt après le nettoyage. Le produit est très doux pour la peau. En vente aux boutiques TheFaceShop ou en ligne en cliquant (ici)

Envie de briller encore plus? Laissez-vous séduire par la tendance maquillage du moment avec le strobling. Contrairement au contouring ou il y a des zones lumineuses et d’autres ombrées, le strobling a pour fonction de mettre en relief certaines parties du visage avec des points de lumière. Au final, vous faites briller votre joli minois sous les projecteurs de la boite de nuit. La palette illuminatrice Éclair de génie de Nyx vous permet d’illuminer vos pommettes, votre front et votre mâchoire avec différentes teintes. Évidemment, le résultat n’a rien de naturel et pour certains hommes, c’est pousser l’audace à son comble. Personnellement, j’utilise cette palette avant des soirs de première. Balayez délicatement le visage à l’aise d’un pinceau et des poudres. Allez-y mollo avec les teintes plus rosées. Les nuances jaunâtres vont sous l’oeil pour aider à camoufler les cernes et le mauve vient créer un point de lumière entre les deux sourcils. En vente en pharmacie et auprès de certaines grandes surfaces.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !