Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Top 4 des sticks pour embellir la peau!

Pourquoi se compliquer la vie quand il existe des options faciles? Les hommes se tournent de plus en plus vers les cosmétiques et plus spécifiquement au maquillage qui camoufle les imperfections et embellit le grain de peau. C’est du ni vue, ni connu et c’est un jeu d’enfants à utiliser. Déposez sur la peau et tapotez avec l’auriculaire pour estomper. C’est aussi simple que cela.

Truc du moment: Dans le monde des fonds de teint, il y a quatre types de carnations. Tout d’abord, la rosée pour les peaux très claires et hommes aux cheveux blonds ou roux. le ton neutre est tout indiqué pour les peaux claires à moyennes. Puis finalement, jaunâtre pour les peaux moyennes à foncées de type asiatique ou sud-américaine. Finalement, il existe aussi une 4e catégorie pour les peaux noires.

Pour cacher un vilain bouton…

C’est moche un bouton. Une fois enflé, il attire notre attention et nous croyons que toute la planète a une fixation sur nous. Bref, la marque maison de la chaîne canadienne de parapharmacies Pharmaprix nous offre Quo, sa propre gamme de maquillage. L’anticerne à applicateur cousiné est tout indiqué pour cacher l’intrus sur notre minois. Vous tournez le tube et hop, un peu de produit inhibe le coussin. Appliquez une petite quantité sur le bourgeon. Estompez avec l’auriculaire. Merci bonsoir! En vente exclusivement au Canada chez Pharmaprix. Visualisez la fiche descriptive (ici)

Mais là, quoi utiliser quand c’est l’invasion?!?

Là, c’est du sérieux. L’acné nuit à l’image corporelle et nous le savons. Camouflez une plus grande zone avec le fond de teint stick chubby in the nude de Clinique. Facile à utiliser, ce bâton est aussi fort pratique pour estomper les signes de fatigue sous l’œil. La formule est fondante et s’étend très facilement. La marque aide déjà les hommes depuis plusieurs générations et ne vous laissera pas tomber! Achetez-le en ligne (ici) pour le Canada et (ici) pour la France.

Pour une couvrance TOTALE!

C’est le grand soir. La grande occasion que vous attendiez. Mais, votre gueule vous laisse tomber et c’est la kata. Que faire? Bah, Joe Fresh a la solution pour vous. La célébrissime marque de prêt-à-porter vous offre une gamme complète de soins pour la peau. Je ne le savais même pas moi-même jusqu’à tout récemment. La couvrance est totale. Étendez le fond de teint en effectuant une ligne horizontale sur le front et verticale sur le nez et chaque joue. Étirez méticuleusement le maquillage vers les tempes, les oreilles et dans le cou. Utilisez un pinceau pour un travail encore plus facile. Procurez-vous les produits chez Pharmaprix et Maxi & Cie.

Pour les stars du Dancefloor

Parfois, il faut briller pour attirer l’attention. Adoptez l’effet strobe avec le stick Master Strobing de Maybelline New-York. Cette technique de maquillage a pour effet d’illuminer certaines zones du visage, comme par exemple, les tempes, les pommettes et sous les sourcils. C’est tout le contraire du contouring. En tant qu’homme, il faut être raisonnable et ne pas trop en mettre pour s’éviter un look de drag queen. Mieux vaut ne pas trop abuser et le mot d’ordre les gars, estompez! Disponible à la pharmacie et parapharmacie.

Crédit photo : Benoit Archambault | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !