Le Contemporaliste

L'homme et ses facettes.

Top 4 des traitements capillaires dont aucun mec ne peut se passer!

J’ai l’habitude de vous présenter des shampoings sur le blogue. Néanmoins, j’ai reçu le message de lecteurs désirant avoir des suggestions de soins du cheveu pouvant les aidant à façonner leur coiffure au quotidien. Notre crinière à besoin de bien plus qu’un lavage. C’est pourquoi j’ai crée cet article qui regroupe des produits coiffants, mais également des baumes protecteurs et purifiants du cuir chevelu. Les prix ne feront pas dresser les cheveux sur votre tête!

En plus du nettoyage régulier, il est important d’exfolier notre fond de tête afin de faire décoller les pellicules, particules de pommade et déloger les poils incarnés amplifiés par le rasage. Sur une base hebdomadaire, massez votre crâne à l’aide d’un peu de gommage cuir chevelu Clean & Pure, par Nexxus. La texture granuleuse mousse au contact de l’eau. Vous bénéficiez des bienfaits de l’huile d’amande douce et du sel marin purifiant.

318 g. En vente au Canada chez Pharmaprix et en Grande-Bretagne dans les grandes surfaces.

Chassez les mauvaises odeurs ( friture, cigarette etc.) avec quelques coups de spray de la brume purifiante à la menthe aquatique par Klorane. Vous profitez d’ingrédients naturels à 95% et d’un parfum léger, mais durable. La présence d’alcool peut irriter le cuir chevelu sensible.

100 ml. À se procurer en (para)pharmacie à l’échelle planétaire. Visitez le site Klorane (ici)

Got2b, par Schwarzkopf propose aux hommes des solutions économiques et innovantes afin de faciliter la tenue de la coiffure. La crème stylisante épaississante PhenoMENal défie les lois de la gravité avec cette colle qui fixe notre coiffure au gré de notre fantaisie! Résiste bien à la sueur ou à la pluie. Inutile d’en utiliser beaucoup. Sèche rapidement. Rien à redire!

Truc de rédacteur : Utilisez un peu de colle pour faire tenir les poils indisciplinés des sourcils, de la moustache ou de la barbe.

170 grammes. Accessible en (para)pharmacie et grandes surfaces. Visitez le site canadien (ici) ou français (ici) pour les variantes.

La laque fixante à l’extrait végétal de jojoba, par René Furterer, nous permet de réaliser un pompadour ou encore de faire tenir une coupe bien simple. C’est le geste final avant de vaquer à ses occupations. En soi, la tenue ne résiste pas aux intempéries, mais elle assure un maintien moyen pour le citadin.

00 ml, 150 ml ou 300 ml, selon le pays. En vente au Canada (ici) et en France (ici) dans les salons spécialisés.
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 56
  • 48
  • 47
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: Andrea Piacquadio

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !