Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Un bronzage digne de la French Riviera avec les soins ST.TROPEZ

Officiellement, l’été 2017 est merdique au Canada. Les nuages ne se gênent pas pour brimer notre moral. Il pleut quasiment à tous les jours, il fait froid et mon teint verdâtre pourrait compétitionner avec les plus grands zombies de ce monde. Certes, le soleil nous réchauffe et nous offre une bonne dose de vitamine D. Cependant, ses rayons UVA et UVB sont destructeurs! Comment avoir un teint de beau gosse méditerranéen en tout juste 3 heures? Voici les soins autobronzants St.Tropez!

Exit le teint marbré et orangé avec St.Tropez. Nous ne sommes plus dans les années 90. De nouveaux ingrédients permettent de faire développer un teint radieux à l’allure 100% naturelle à notre peau. Voici les quelques étapes faciles qui vous mèneront au bronzage parfait et sans danger!

1. Exfoliez votre corps. C’est primordial si vous voulez un bronzage uniforme. Faites un bon gommage et frottez bien pour faire tomber les peaux mortes. Pour ma part, j’utilise un exfolient qui contient des écailles de noix. C’est en vente sous diverses marques, dont St-Yves et Equate chez Walmart.
2. Trimez les poils si vous êtes un ours.
3. Crémez les zones stratégiques. Badigeonnez-vous de crème hydratante sur les genoux, les coudes et la racine des cheveux sur le front. Ces zones se colorent rapidement.
4. Utilisez un gant applicateur de produit autobronzant. Celui de St.Tropez est génialissime! Déposez un peu de produit et étendez uniformément des jambes vers le haut. Soyez méticuleux. Passez partout. Mieux vaut mettre moins de produit que trop. Au niveau du visage, faites attention au contours des yeux et étendez bien sur le bord de la mâchoire, dans le cou et sur/derrière les oreilles. Passez entre les doigts. Faites l’application devant le miroir.
5. Lavez vos mains après l’application. Laissez sécher un bon quart d’heure avant de remettre vos vêtements. Vous devez rincer votre corps après le temps indiqué. N’oubliez pas qu’il y a tout de même quelques produits chimiques dans la formulation. Bien suivre les indications sur les emballages.
Voici quelques essentiels St.Tropez à vous procurer! Le gant-éponge se lave aisément après l’application et à suspendre pour faire sécher. La brume bronzante St.Tropez Self Tan Express se développe graduellement en trois heures: une heure pour un teint santé, deux heures pour un teint ensoleillé et 3 heures pour un teint bronzé!

Achetez les soins St.Tropez au Canada chez La Baie, Pharmaprix, et Sephora partout sur la planète.

— 

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !