Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Un look glamour pour ROLLS ROYCE avec CLARINS & BURBERRY

Je vois que les hommes ont de plus en plus d’intérêt pour les soins de la peau et le maquillage subtil. Les Canadiens accusent un certain retard sur le sujet, tandis que les Européens achètent déjà beaucoup de cosmétiques. Durant la semaine du Grand Prix de la F1 de Montréal, j’ai assisté à la meilleure soirée en ville, celle organisée par Rolls Royce! Une table de desserts à faire rêver, sans parler du bar qui proposait des cocktails rafraîchissants!

Rolls Royce Montréal:  5155 Rue de Sorel, Montréal, QC H4P 1G7

Le teint:

Sachez qu’aucun filtre n’a été utilisé pour les photos. J’ai profité de l’éclairage naturel du soleil. Tout d’abord, après mon soin hydratant de base, j’ai appliqué à l’aide d’un gros pinceau la poudre du kit pores & matité de Clarins. Le but étant de matifier le teint avec cette poudre transparente. Le boitier est pratique, car il vient aussi avec des feuillets qui absorbent le sébum au courant de la soirée. Par la suite, j’ai subtilement sculpté ma mâchoire et illuminer certaines zones de mon visage avec la palette contouring. La nuance foncée sert à souligner l’ossature du visage, tandis que la teinte de crème et de blush servent à nous donner de belles pommettes. Allez-y mollo avec le contouring!

 

Les yeux:

Ensuite, donnez un effet glamour à votre regard avec le mascara Be long qui aide vos cils à pousser sainement. L’effet est subtil, mais grandiose. Poursuivez avec l’ombre à paupières qui sert à chasser la fatigue de vos yeux! La palette 4 couleurs édition spéciale été 2017 contient des pigments minéraux pour refléter la lumière. Les tons de beiges cachent les imperfections de la paupière mobile. Le orangé pourrait effrayer des hommes plus conservateurs, mais appliqué par parcimonie avant de sortir le soir, il donne un effet époustouflant au regard!

 

La touche finale:

Si vous vous trouvez trop pâlot, balayez votre visage avec la poudre bronzante & blush édition 2017 en suivant la racine des cheveux, puis accentuez les joues et terminez d’un seul mouvement en suivant la ligne de la mâchoire pour bien la délimiter. Avec la pratique, vous ferez ce geste de 3 en moins de 2!

Il ne faut pas oublier les lèvres. Jetez votre vieux gloss transparent et optez pour beaucoup d’hydratation avec Burberry First kiss, un colorant à lèvres léger et agréable. La teinte Soft peach est 100% naturelle.

 

Retrouvez les items Clarins (ici). Il suffit de copier-coller le nom des produits en surgras dans la barre de recherche. Pour Burberry, c’est directement (ici)

Crédit photos : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste, Clarins et Burberry
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !