Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Un printemps 2017 tout en beauté avec CLARINS

Je suis un homme fidèle à mes marques. Je collabore avec Clarins depuis plus de 5 ans. J’ai envoyé timidement mon premier courriel au service des relations publiques et je ne croyais jamais avoir une réponse. Je me disais qu’ils n’en auraient rien à cirer de faire affaire avec un jeune inconnu. J’avais tout faux! Une belle relation professionnelle s’est forgée au fil des années. Pour moi, c’est toujours un privilège de pouvoir vous présenter les nouveautés et tendances saisonnières de chez Clarins. Voici ce que le printemps 2017 vous réserve!

J’ai découvert ce petit miracle il y a déjà belle lurette. Sublimez votre teint blanc laiteux avec le Addition Concentré Éclat. Vous rajoutez 2 à 3 gouttes dans un peu de soin hydratant et vous l’étendez sur le visage et le corps. N’oubliez pas d’étirer le produit sur vos oreilles, vers la racine des cheveux et dans le cou. Au final, un bronzage d’allure tout à fait naturel se développera tranquillement. Ici, j’ai un faible pour le Sérum Corps Peau Neuve qui s’applique sur tout le corps. Un beau duo!

 

Le stylo 4 couleurs que vous aviez pendant votre scolarité est maintenant adapté aux adultes avec 3 couleurs (brun, noir et bleu) utiles pour souligner subtilement le contour des yeux, les sourcils et même combler les trous dans votre barbe. Le bleu sera utile pour écrire votre numéro sur la main d’une belle inconnue. Puis, la 4ième couleur est un beige nude qui a pour fonction de tracer le pourtour des lèvres. La teinte fait naturelle et donne l’impression d’avoir des babines plus pulpeuses.

 

La Palette Contour visage est prodigieuse. Bien des hommes sont mal à l’aise avec le contouring, cette méthode de maquillage qui sert à affiner, corriger et illuminer certaines zones du visage. La nuance de brun permet de camoufler certaines zones de votre minois. Balayez la poudre en suivant la ligne de la mâchoire pour bien définir l’ossature. Vous pouvez aussi faire paraître votre nez un peu plus petit ou vous creuser les joues. La teinte beige clair à la mission de mettre en valeur vos plus beaux atouts. Vous la déposerez sous l’œil vers la ligne des cheveux, et votre regard aura l’air plus lumineux. Finalement, le blush rosé est très utile pour raviver les pommettes. Des joues à croquer!

Mon opinion franche : La palette est fabuleuse. Des teintes naturelles. C’est super confortable sur la peau. Le boîtier vient avec un petit pinceau que je n’aime pas du tout. Facile pour un homme de faire du gâchis avec l’outil. Munissez-vous d’un gros pinceau à poudre. N’oubliez pas qu’il vaut mieux en mettre moins que trop.

 

 

Donnez du volume à vos cils avec le mascara Supra Volume. La brosse n’est pas imposante. Appliquez le mascara au coin externe de votre rangée de cils du haut. Juste pour étirer vos cils et leur donner beaucoup de volume. L’outil parfait pour les boîtes de nuit.

 

 

Finalement, une poudre pressée est l’alternative de choix pour les hommes qui sont réticents à l’idée de se badigeonner de fond de teint liquide. La Poudre Compacte Minérale Matité et Transparence empêche votre peau de luire. Un fini naturel et sans souci. Utilisez votre gros pinceau à poudre. Bien étendre sur les oreilles et dans le cou.

 

Vous pouvez acheter vos produits Clarins aux comptoirs beauté de grands magasins, chez Sephora ou encore en pharmacie au Canada. Rendez-vous en ligne pour de plus amples informations à propos des ingrédients à base de plantes. Les produits Clarins mentionnés dans le présent article sont fabriqués en France, en Italie et au Japon. www.clarins.ca/fr ou www.clarins.fr

Clarins et Paris... Une histoire d'amour!

Clarins et Paris… Une histoire d’amour!

 

Crédit photos : Clarins et Joaquim Furgaut | Le Contemporaliste
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
1 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !