Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Un regard de braise grâce à ce top 4 des embellisseurs de cils!

L’homme use de son charme pour conquérir la personne qui fait battre son cœur. Un regard ou une caresse peuvent chambouler son existence. Pourquoi ne pas élever votre niveau de séduction d’un cran avec un petit détail qui peut faire toute la différence dans votre opération de charme? Les embellisseurs de cils font pétiller l’œil. C’est le secret le mieux gardé des grandes stars masculines de Hollywood. Elvis Presley était blond au naturel, mais ils colorait ses cils pour avoir le regard nonchalant du parfait tombeur. Laissez vos préjugés de côté et adoptez la Mascara attitude!

Le mannequin sur la photo a, en plus du mascara, une ligne de crayon blanc sous l’œil pour illuminer son regard. Un vieux truc de maquillage pour estomper les signes de fatigue.

Changez votre produit aux 3 mois, afin d’éviter les infections ophtalmiques.

Le bon marché

Joe Fresh est une marque de cosmétiques franchement abordable et disponible chez Pharmaprix, Provigo, et Maxie & Cie. Les cils paraissent plus épais grâce à la méga brosse qui enveloppe chaque poil. En un rien de temps, un regard sans gâchis! Achetez en magasin. Visualisez le produit (ici). Offert en noir.

Casse ta tirelire

Dans un jardin, c’est une boutique de produits pour le bain et la douche. C’est aussi la marque Blinc, du maquillage facile à utiliser pour les mecs. Le mascara noir Blinc donne beaucoup de volume et de la longueur aux cils et de profondeur au regard. Le produit est parfait pour les yeux sensibles et résiste à l’eau. N’oubliez pas messieurs de bien vous démaquiller avant d’aller au lit. Offert en plusieurs teintes. À acheter sans faute chez Dans un jardin ou en ligne (ici) ou chez Marionnaud en France ou en Suisse (ici)

Pour ceux qui recherchent du maquillage de pro, il faut impérativement se procurer l’embellisseur de cils Audacious mascara de Nars. Disponible chez Sephora à travers le monde. La brosse agrippe chaque cil et sature ainsi la zone. C’est très agréable sur les cils. Pas de grumeaux ou de sensation de lourdeur. Juste des cils qui s’éclatent! Offert en noir.

Finalement, voici mon favori du lot. Le mascara Huge extreme Lash de Stila est l’un des items favoris de ma trousse de beauté. Un regard spectaculaire et structuré grâce à la grosse brosse qui ramasse tout sur son passage. En vente chez Sephora ou chez Pharmaprix. Offert en noir.

Crédit photos : Joe Fresh, Blinc, Nars et Stila
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !