Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Un vent de jeunesse avec la Clinique Chloé Médico-Esthétique

Parce que chaque homme mérite de mettre en valeur sa beauté.

J’ai crée Le Contemporaliste il y a déjà un an. Sa mission première est de démystifier le monde de la beauté et des soins de la peau pour les hommes. J’ai voulu combler ce vide étant donné que ces thèmes ne sont pas souvent abordés dans les médias francophones au Canada. Par la suite, d’autres sujets tels que le voyage, la culture et la santé sont venus se greffer au blogue. Néanmoins, ma principale préoccupation est de renseigner les hommes à bien prendre soin d’eux et de leur apparence.

Crédit photo KSenia Thurgood

Les Européens sont reconnus pour être un peu plus coquets que les Québécois. Pourtant, il n’y a rien de mal à prendre soin de son visage et à mettre en valeur ce que notre génétique nous a offert. Notre visage subit les aléas du climat, de la pollution et du stress. Un peu d’aide peut s’avérer nécessaire pour ne pas perdre la face!

Récemment, je suis allé à l’ouverture de la nouvelle référence en soins médico-esthétique, la clinique Chloé. C’est aux abords du Canal Lachine que vous allez découvrir une clinique ultra-moderne au décor épuré. Trois docteurs, dont la pétillante Dre Chloé Sylvestre, la charmante Dre Yara Asbar et le très sympathique Dr Patrick Simard font tout en leur pouvoir pour offrir aux hommes une expérience hors du commun. La clinique vous permet de recevoir des injections de botox ou d’agents de remplissage. Vous pouvez aussi compter sur les magiciennes des soins en cabine, Nadia et Marisa, pour vous traiter aux petits oignons et vous prodiguer des soins à l’aide de la technologie IPL.

D’ailleurs, j’ai eu la chance d’essayer en exclusivité au Québec, le nouveau traitement Venus Versa.

Cette technologie permet d’éliminer les poils,  les lésions vasculaires & pigmentaires et de favoriser le renouvellement de la peau. Après tout juste, un traitement de 10 minutes, j’ai eu à attendre une semaine pour voir les résultats. J’étais content de constater que je n’avais aucune tache pigmentaire qui aurait pu remonter à la surface de l’épiderme. De toute manière, cette technologie aurait fait sécher la tâche, pour qu’elle puisse s’effriter par la suite. J’ai remarqué que mon grain de peau est plus affiné et que mon teint est plus éclatant. Le traitement est un peu douloureux, mais ce petit dix minutes vaut bien les beaux résultats. Le traitement est au coût de 375$ et selon de votre peau, un seul traitement pourrait être nécessaire. Vous allez aussi adorer les petites attentions de la clinique, comme le café Nespresso ou les concoctions vitaminées de Jus Pur et ce, gratuitement!

La clinique Chloé Médico-Esthétique se situe au 1697 Rue St-Patrick Local 104, à Montréal. Il faut entrer dans le stationnement et longer complètement le bâtiment jusqu’au bout. Vous trouverez la clinique à votre gauche au fond. (514) 362-6000

Crédit photo principale: KSenia Thurgood

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !