Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Une barbe ( ou pas) sans chichis avec ces 4 produits!

Je mène la vie dure à ma pilosité faciale. Je suis un bipolaire de la barbe. Un jour, je la vénère et un autre moment, je veux lui faire la peau. J’ai beaucoup de poils gris sur le menton et parfois, j’ai franchement l’impression qu’ils me donnent un petit air fatigué. Quand je suis dans une période très occupée au boulot, je rase tout. Pour les amateurs de poils au visage, j’ai pour vous trois merveilleux produits qui vont vous éviter beaucoup de soucis, tels que les poils incarnés, les pores bouchés ou encore redonner un peu de brillance à votre belle barbe !

Toute routine de soin débute avec un bon nettoyage. La marque américaine Anthony connaît bien les hommes. La barre exfoliante et nettoyante contient des sphères de jojoba pour exfolier, du beurre de karité et de l’huile de noix de coco pour hydrater et de l’extrait de concombre et de pamplemousse pour rafraîchir l’épiderme. En fait, ce nettoyant en pain sert pour tout le corps et est surtout fort pratique pour les hommes qui ont des boutons dans le dos. On vide les pores et les poils sont heureux ! En vente chez Sephora un peu partout sur la planète Terre.

Les poils incarnés sont nos pires ennemis et il faut les abattre ! En fait, il s’agit d’un poil qui pousse à l’intérieur de la peau et qui n’en ressort pas. Donc, c’est douloureux, c’est comme un gros bouton et c’est inesthétique ! Encore une fois, Anthony est là pour nous avec son traitement pour poils incarnés. De l’acide salicylique et glycolique aident à exfolier la peau et à tuer les bactéries, tandis que l’extrait de lavande adoucit notre pauvre épiderme meurtri. Appliquez en une bonne quantité après la tonde de la barbe, ou le rasage et c’est fort utile sur les zones génitales. En vente également chez Sephora.

Finalement, si votre barbe est votre fierté et que vous tenez à elle plus qu’à votre copine, nourrissez-là avec les bienfaits de l’huile prodigieuse de Nuxe. C’est véritablement un classique de l’industrie de la beauté que les hommes peuvent utiliser pour faire briller les poils. C’est un savant mélange d’huiles précieuses, dont celle de noisette et de Tsubaki. C’est aussi parfait pour vos cheveux et tout votre corps. Allez-y mollo si vous avez une peau à tendance grasse. Résultats garantis et vos poils vont en redemander ! Disponible en pharmacie, parapharmacie et chez certains magasins à rayons en Europe.

Par ici, les hommes qui trucident leurs poils à chaque matin. L’après-rasage contient souvent de l’alcool qui assèche la peau, donc pourquoi pas déposer un voile d’hydratation sur votre minois afin d’éviter le feu du rasage ? Lierac Paris a un petit pot rose pour le plus macho des hommes avec sa gamme Hydragenist. Le gel-crème hydratante oxygénante repulpante fond au contact de la peau et nous apporte des bienfaits anti-âge et lisse notre épiderme. C’est frais et agréable ! En vente en instituts, chez Pharmaprix, et auprès de certaines parapharmacies.

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !