Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Une place à boire cet été : le District Vidéo Lounge

J’ai toujours adoré me promener dans le Village l’été et découvrir de nouvelles places où bien manger et avoir du fun! J’ai récemment été charmée par le District Vidéo Lounge, situé au cœur du Village à deux pas de la station de métro Beaudry, qui vient tout juste de souffler une bougie et d’inaugurer l’ouverture de sa nouvelle terrasse.

Pour célébrer leur premier anniversaire, le personnificateur féminin, Jimmy Moore, était présent et a donné une prestation des plus époustouflantes dans son rôle de Dalida, une des nombreuses vedettes qu’il personnifie ! Il sera souvent en spectacle au courant de l’été au District.

Pour l’occasion, le chef, Bobby nous a fait découvrir une partie de son menu varié et gourmand que nous avons pu déguster : des échantillons de tartares de bœuf, saumon et crevettes, du chorizo ainsi que des sandwiches de canard. Un nouveau menu express pour le midi a aussi été dévoilé.

Côté bar, l’établissement offre un très grand choix d’alcool. Outre les spritz, le bar sert d’excellents cocktails signature, comme le « Bon Voyage » (Tequila, Amaretto, Southern Comfort, jus d’orange et ananas), et beaucoup d’autres improvisations du moment. Le bar sert aussi de bons champagnes. En ce qui concerne les bières, ce sont les produits Labatt en exclusivité, incluant : Archibald, Goose Island, Stella Artois et plusieurs autres. Il y a aussi des « Happy Hour » (boissons en promotion) tous les jours de l’ouverture, jusqu’à 21 :00.
Ce resto-bar de 60 places assises est un endroit unique au Canada pour ses vidéos sur demande.

Les clients peuvent aller sur le site de l’établissement, télécharger l’application sur leur mobile et ensuite faire des demandes spéciales pour faire jouer les vidéoclips de leurs chanteurs et chanteuses préférés sur les écrans géants et télévisions. C’est un concept que je trouve vraiment cool et dont j’ai eu beaucoup de plaisir à profiter lors de la soirée d’anniversaire! De plus, tous les jeudis soirs, les clients peuvent assister à un spectacle inattendu entre deux vidéos : un personnificateur arrive tout d’un coup, et se met à interpréter une chanteuse ou un chanteur qui vient juste d’être vu.

Les cerveaux derrière District Vidéo Lounge sont Vincent Bruneau et Danny Jobin. Danny est aussi le propriétaire du célèbre Club Le Date du Village, bar à karaoké qui existe depuis 30 ans. Danny est très impliqué dans plusieurs projets concernant la revitalisation du Village, de ses commerces et de sa vie de quartier.

C’est un endroit qu’on peut facilement louer pour des partys privés en totalité, ou juste pour sa terrasse d’une trentaine de places. Alors passez-vous le mot ! Et pour ceux qui ne le savaient pas déjà, c’est là que Lady Gaga a fait son staff party à l’Halloween 2017 lors de son passage à Montréal!

District Vidéo Lounge
1365 Ste-Catherine Est

Lundi au vendredi 11:00 à 3:00 du matin et samedi et dimanche de 15:00 à 3:00 du matin. Métro Beaudry.
Site web : districtvideolounge.com
Facebook: Fb.com/districtvideolounge
Instagram: @districtvideolounge

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  • 61
  • 29
  •  
  • 1
  • 8
  • 20
  •  
  •  
  •  
  •  
Photo By: District Videolounge

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !