Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Une routine anti-âge en 5 temps avec ELIZABETH ARDEN

En général, la peau des hommes vieillit mieux parce qu’elle est 16% plus épaisse que celle des femmes. Des facteurs environnementaux et biologiques peuvent accélérer le processus du vieillissement cutané. En Asie, l’industrie de la beauté connaît un engouement sans précédent auprès de la clientèle masculine. Les ventes sont en forte hausse en Europe, tandis que le marché stagne un peu au Québec. En effet, les Québécois sont encore un peu timides à l’idée d’aller s’acheter des soins de la peau. Je vous propose une routine Anti-âge complète en compagnie d’une grande marque new-yorkaise, et j’ai nommé Elizabeth Arden!

L’huile nettoyante régénérante Ceramide permet de soulever la saleté et le sébum qui encombrent les pores. La formule lactée ne laisse pas de film gras au rinçage. Par ailleurs, l’huile vient équilibrer les peaux grasses et déshydratées. Renforcez votre barrière hydrique! Il suffit de faire mousser dans la paume de la main un peu d’huile avec de l’eau et nettoyer le visage.

L’Essence rénovatrice de jeunesse Ceramide s’applique comme un tonique. L’eau du robinet n’a pas le même PH que la peau et il est essentiel de rétablir l’équilibre après le nettoyage. C’est là que cette eau de teint entre en action! Versez un peu de liquide dans la paume de votre main et tapotez le visage tout doucement. Le soin contient 73 minéraux et pénètre instantanément dans la peau.

Le Booster rénovateur de beau Superstart stimule la capacité naturelle de la peau à se réparer et à se renouveler tout en restaurant l’apparence saine de la surface de votre visage. C’est un gel vivifiant agréable à utiliser et peu parfumé. Idéal pour les peaux sensibles. J’apprécie le bec verseur qui peut se bloquer, afin d’éviter les dégâts dans notre sac de voyage. Le format de 30 ml est pratique pour le bagage de cabine.

Souvent, les rides, ridicules et poches sous les yeux trahissent votre âge! Le sérum contour des yeux anti-âge + réparateur intensif Prevage donne une deuxième chance à cette zone fragile du visage. Après quelques jours, vous remarquerez que les paupières ont un aspect plus lisse, que les rides profondes sont moins apparentes et que l’ éclat est accru. Appliquez tout doucement avec l’auriculaire, le doigt le plus faible de la main. Tapotez au lieu d’étendre vigoureusement. Tout doux les gars!

Finalement, donnez un bon coup de fouet à votre visage terne et fatigué avec le Fluide hydratant Anti-âge Prevage qui contient un puissant complexe d’antioxydants afin de combattre chacun des trois types d’agressions des radicaux libres. Il aide à prévenir les dommages causés par l’environnement pour une peau d’apparence plus douce, plus fraîche et plus jeune. Le fluide est frais et laisse la peau lisse. Si vous n’aviez qu’un seul produit à acheter dans cette liste, cela serait celui-là!

En conclusion:

J’adore vraiment cette routine complète de soins. Oui, ce n’est pas nécessairement une marque abordable, mais elle a fait ses preuves depuis longtemps. J’ai un grain de peau plus uniforme et un visage éclatant et rayonnant de santé. Je suis d’avis que les hommes devraient avoir 25 ans et plus pour utiliser des soins anti-âge aussi puissants. J’ai une peau très sensible et réactive. Aucune réaction allergique ou rougeurs durant la routine. Vous pourriez utiliser des capsules de Sérum quotidien rénovateur de jeunesse Ceramide entre le booster et l’hydratant. Messieurs, soyez doux lorsque vous appliquez des soins sur votre visage. Cessez de martyriser votre peau avec des mouvements trop brusques. N’oubliez pas de bien étendre vos produits vers la racine des cheveux, les oreilles et dans le cou.

Les soins pour la peau Elizabeth Arden sont disponibles aux comptoirs beauté du même nom chez certains grands magasins à rayons, en ligne ( Canada) ou ( France). Tous les produits ne sont pas nécessairement offerts d’un bord ou de l’autre de l’océan. Tous les soins ont été testés quotidiennement pendant un mois. Les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre. Comme notre lectorat est un peu partout sur la planète, nous n’indiquons jamais le prix des items.

 

Crédit photo : Elizabeth Arden
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
0 J'aime

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !