Le Contemporaliste

Le blogue pour l'homme millénaire!

Une tonne de bienfaits au ‪#PtiDej avec MIXIT

J’ai toujours sauté le petit déjeuner pour plusieurs raisons. Lorsque j’étais adolescent, je me réveillais toujours à la dernière minute et de toute manière, mes nausées matinales m’empêchaient de manger mon repas du matin. Lorsque j’ai eu 30 ans et que j’ai remarqué une accumulation de gras au niveau du ventre, je me suis dit qu’il serait temps de me mettre au sport et à surveiller mon alimentation. Maintenant, je me lève à 4h30 chaque matin et je vais faire mon jogging. Lorsque je reviens, je suis carrément affamé.

J’en avais marre du pain rôti et j’ai voulu essayer une autre alternative qui allait me permettre de pouvoir rester rassasié un peu plus longtemps. Mixit est un excellent remplaçant aux petits déjeuners déprimants. Le concept est bien simple: Vous êtes le roi et maitre de la conception du mélange de céréales de vos rêves. Tout d’abord, choisissez la base. Vous déterminez les grains entiers que vous aimez parmi un bon choix de mélanges disponibles. Pour les intolérants au gluten, il existe même une alternative pour vous. Puis, vous avez la possibilité de rajouter des morceaux de fruits séchés, des bonnes noix bien croquantes et des petits extras, dont des copeaux de chocolat, des pépites d’érable, grains de café et bien plus. Le beau mélange vous arrive dans un contenant cylindrique bien pratique.

Les céréales complètes sont une bonne source de fibre qui contribue à la santé gastro-intestinales et au traitement du cholestérol, vous donner un sentiment d’être bien rassasié et des protéines. Les noix vous procurent une bonne source d’omega-3, diminuer les risques de diabète du type 2, diminuer le taux du cholestérol et augmenter vos réserves énergétiques.

Comme j’ai besoin de recharger rapidement ma batterie, j’ai opté pour un mélange contenant le mélange d’avoine du Docteur Bircher, une tonne de noisettes, noix de Grenoble, pacanes et une touche de cannelle. Ce mélange vaut environ 14,49$ pour 700 grammes. Vous pouvez passer prendre votre commande à un comptoir désigné ou par la poste pour un supplément.

Je suis satisfait de la qualité des ingrédients. Il est évident que si vous êtes de grands consommateurs de céréales, cela peut représenter un coût important pour votre budget dédié à vos aliments. Néanmoins, comme vous avez le choix, vous avez la possibilité de réduire la quantité de sucre présent dans votre petit déjeuner, ce qui n’est pas négligeable pour votre santé.

 

Visitez le site suivant pour passer vos commandes: https://www.mixit.ca/fr

Crédit photo : Reik Von Wittelsbach | Le Contemporaliste
0 J'aime
Partagez cet article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée

Suivez-nous !

Abonnez-vous !